Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche Sociologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 17:58    Sujet du message: Recherche Sociologie Répondre en citant

Recherche Sociologie
Je me présente, je m'appelle Romain, je suis étudiant en master de sociologie à Caen et j'ai 27 ans.

Dans le cadre de mon master, j'effectue une recherche sur les structures de groupes dans les MMORPG (donc Wow). Je souhaiterais donc rejoindre une guilde pour pouvoir faire cette recherche.

Je suis moi même un ancien joueur de wow (j'ai arrêté il y a 3 ans)
Mes expériences de jeu sont donc assez anciennes:
- Un petit peu de MC à l'époque de wow classique
- Karazhan en entier
- Grull
- Magthéridon
- Et un peu de ssc et de l'oeil mais loin d'être fini

Je me rends bien compte que vous n'avez aucun intérêt à guilder un joueur sous équipé et sous qualifié. Mais je ne demande ni participation aux raids ni équipement, je veux simplement pouvoir rentrer dans un groupe pour y faire mes recherches.

Je recherche des guildes de 30 à 50 joueurs (hors rerolls)
Si vous avez des questions je me tiens à votre disposition
idem si vous voulez faire un entretien sur ts

Merci d'avance et bon jeu

Romain

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 17:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devil
Admin

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 18:20    Sujet du message: Recherche Sociologie Répondre en citant

OUAAAAAAAAAAAAAAH ! Quelqu'un qui veut nous "étudier" trop d'honneur que tu nous fait la, je laisse le post quelques temps histoire de faire rire les gens avant de le supprimer.

Manque de chance, on est même pas 30