Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche Sociologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 17:58    Sujet du message: Recherche Sociologie Répondre en citant

Recherche Sociologie
Je me présente, je m'appelle Romain, je suis étudiant en master de sociologie à Caen et j'ai 27 ans.

Dans le cadre de mon master, j'effectue une recherche sur les structures de groupes dans les MMORPG (donc Wow). Je souhaiterais donc rejoindre une guilde pour pouvoir faire cette recherche.

Je suis moi même un ancien joueur de wow (j'ai arrêté il y a 3 ans)
Mes expériences de jeu sont donc assez anciennes:
- Un petit peu de MC à l'époque de wow classique
- Karazhan en entier
- Grull
- Magthéridon
- Et un peu de ssc et de l'oeil mais loin d'être fini

Je me rends bien compte que vous n'avez aucun intérêt à guilder un joueur sous équipé et sous qualifié. Mais je ne demande ni participation aux raids ni équipement, je veux simplement pouvoir rentrer dans un groupe pour y faire mes recherches.

Je recherche des guildes de 30 à 50 joueurs (hors rerolls)
Si vous avez des questions je me tiens à votre disposition
idem si vous voulez faire un entretien sur ts

Merci d'avance et bon jeu

Romain

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 17:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devil
Admin

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 18:20    Sujet du message: Recherche Sociologie Répondre en citant

OUAAAAAAAAAAAAAAH ! Quelqu'un qui veut nous "étudier" trop d'honneur que tu nous fait la, je laisse le post quelques temps histoire de faire rire les gens avant de le supprimer.

Manque de chance, on est même pas 30

PS : je pensais pas voir ça un jour bravo pour l'ingéniosité du post ce serais le 1 avril j'aurais presque rit, presque.

Gridy
Ashes

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 18:47    Sujet du message: Recherche Sociologie Répondre en citant

mdr 
avec les cas qu'on a dans la guilde si quelqu'un nous étudiait il serait pas déçu du voyage 

Dreadwan
Ashes

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 19:54    Sujet du message: Recherche Sociologie Répondre en citant

Bah, l'initative est intéressante, mais notre petite communauté est assez inactive en dehors des raids, je pense qu'on sera pas matiere utile pour ton étude a moins qu'elle porte sur "comment tomber nefarian". 
Et puis je pense qu'on serait nombreux a etre un peu nerveux a se sentir étudiés. Tu devrais juste essayer de rejoindre serieusement une guilde pour te faire ta propre idée, ca te demandera de l'investissement, mais je pense que tu auras du mal a te faire un avis vraiement objectif sinon.
Bon courage pour ton projet; je sais pas ce que te répondront les offs mais a mon avis tu auras peu de chance de trouver ton bonheur par chez nous ^^ 

PS: ceci dit si tu veux on peut te preter peint pour une durée indéterminée a toutes les fins scientifiques que tu peux y trouver  ^^ 

Shanks
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 13:48    Sujet du message: Recherche Sociologie Répondre en citant

Ce serait plus de l'ordre du Reportage avec les Ashes :p

belthozer

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 16:15    Sujet du message: Recherche Sociologie Répondre en citant

+1 pour cette demande pour ma part si on peu t'aider à avancer dans tes recherche je serais heureux de me préter a ton reporting.

Mais effectivement, c'est vrai que nous ne sommes pas beaucoup de joueur actif dans la guilde, cela dit apres avoir fais beaucoup de guilde je peux t'assurer qu'ici on a du bon GEEK pleins de wow, pleins de drogues, pleins de bieres, pleins de chips et pas de meuf, mais on a un travail pour la plus part. Donc c'est vrai que sociologiquement parlant on est tous plus proche du force et honneur que du clubbeur lanbda.

a voir ce que les offs en pensent.

Bon courage pour tes recherche et peut etre a bientot

Dreadwan
Ashes

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 21:08    Sujet du message: Recherche Sociologie Répondre en citant

Mer il é fou? D'ou pas de meuf?  ^^ 

Baafëe
Officiers

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 01:04    Sujet du message: Recherche Sociologie Répondre en citant

Je suis de tout coeur avec toi Romain, si bien sûr tu nous lis encore et n'a pas déjà migré sur un vrai serveur.

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 09:50    Sujet du message: Recherche Sociologie Répondre en citant

On a pas bcp d'acitivité en dehors des raid Dread, T'as fumé ou quoi ?

Moi je veux bien être un rat de laboratoire Romain !!! ....................................... si t'as une soeur avec des gros seins en échange Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48    Sujet du message: Recherche Sociologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange