Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cham heal gornito

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gorni
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 22:50    Sujet du message: cham heal gornito Répondre en citant

bonjour les ashes

je me prénomme Fabien, j'ai 23 ans, j'habite dans le nord à Hazebrouck où je suis maçon, je joue au handball, fais de la moto

Vos statistiques
Points de vie :110k
Mana :90902
Bonus au dommage des sorts :6844Score de hate :11,29regen mana :3881Score de critique :11,42

- Arbre de talent http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/gornito/talent/p…

- Vos métiers :
- 1 er métier : cueillette 540
-2 eme métier : alchimie 515  ( vient de changer de métier)

- Vos compétences secondaires : - Cuisine : 0/525- Monte : 310- Premiers soins : 0/525- Pêche : 0/525Expérience dans les jeux on-linewotlk: chez nocturne avec mon démo (plus assez de dispo donc je suis parti)trone des quatre vents 1/2
descente de l'aile noir:5/6 try sur nefarian
bastion du crépuscule:3/4 try sur cho'gall

addons utiles pour ma part : Omen, Recount, DBM, Grid, Decursive, Ora2.

rerol

démoniste main pendant longtemps,paladin,dk,

- Heures de disponibilité: lundi de 21h00 a 00h00(handball)le mardi mercredi jeudi et dimanche de 19h00 a 00h00 ou + samedi rarement

- je souhaite avancer dans le jeu avec une guilde qui est motivée et avec une bonne ambiance

Voilà voilà, si vous avez des questions n’hésitez pas. Merci d’avoir lu ma candidature.
un peu courte mais je suis pas expert pour les postulations

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 22:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baafëe
Officiers

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 01:03    Sujet du message: cham heal gornito Répondre en citant

Salut à toi ami nordiste et bienvenue.

Par curiosité, pourquoi n'avoir jamais down un des trois boss final des raids de cata si tu étais chez nocturne ?

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 09:48    Sujet du message: cham heal gornito Répondre en citant

PLop et bienvenu,

La même question que Baafée même si je penses avoir la réponse.

Ps : Gun tu ne seras plus le seul maçon Mr. Green

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 10:18    Sujet du message: cham heal gornito Répondre en citant

Bonjour à toi,

Dans un premier temps, je t'invite à aller lire notre charte de guilde, afin de savoir quand même à quoi tu 'engages en postulant chez nous.

Ensuite, quelques questions à la lecture de ton post :
- quel est le pseudo de ton démoniste ?
- Tu annonces etre parti / vouloir partir de chez nocturne, (sur l'armu tu portes encore le tag de la guilde) sont-ils au courant ?
- dernière petite chose à ce sujet, tu dis les quitter faute de temps de jeu suffisant, or, tu annonces pourtant de grosses disponibilités par ailleurs.

En ce qui concerne ton personnage, je laisse les gens qui s'y connaissent te poser un peu plus de questions à ce sujet.
Donc dans un premiers temps, je te demande d'aller lire notre charte, et de répondre aux petites questions du dessus Okay

Bonne journée !

gornito
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 19:20    Sujet du message: cham heal gornito Répondre en citant

Pour répondre dans un premier temps a vos questions :
- Je n'ai jamais down les derniers boss de chaque fin d'aile car j'ai eu un temps de repos au momment où il n'était pas encore tomber
- Le pseudo de mon démoniste se prenome Gorne
- Pour se qui est de nocturne ils sont au courant, étant donner qu'ils sont 3 chaman heal régulier, je n'ai plus trop ma place dans le roster
- mes grosses disponibités sont actuel et les "fautes de temps de jeu sont dans le passé, et donc avec le retard cumulé que j'ai pu avoir difficile de se refaire une place dans un roster constituer
Voilà comme vous avez pu le comprendre j'ai eu un temps de pose , et j'espére juste arrivé chez vous pour profité de raid et non d'afk orgi...

gornito
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 19:26    Sujet du message: cham heal gornito Répondre en citant

De plus : Chartes lu et approuvé

Aruin
Admin

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 23:04    Sujet du message: cham heal gornito Répondre en citant

Plop Smile

Avant toute chose, si tu relis la charte tu verras qu'il manque quelquechose dans ta candidature.

Ensuite je te vois encore tag Nocturne sur l'armu, sache que ta candidature ne sera pas traitée tant que tu seras guildé, nous ne procédons pas de cette manière Smile.

Concernant tes template j'aurais juste voulu savoir pourquoi sur l'un tu ne prends pas Rapidité de la nature et sur l'autre Bénédiction des élements ?

A bientot !

gornito
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 00:37    Sujet du message: cham heal gornito Répondre en citant

Pour ce qui est de la candidature la charte stipule différentes partie de la vie en communauté dans une guilde pour lesquels on doit s'y tenir. la seul question reste dans la partie modéle de candidature ou je n'ai peu etre pas répondu qui est : 
-  Vos motivations en général et pour votre candidature chez nous (pourquoi ashes, pour lui apporter quoi?) : je postule chez vous car je recherche un guilde qui avance un minimum dans le PVE HL autant en 10 qu'en 25. et tout ceux sur la croisade ecarlate savent que ses guilde sont trés restreinte. En terme d'apport, je pense qu'au niveau chaman heal vous etes moins garni que mon ancienne guilde et donc un bénéfice d'un chaman heal qui connait les différentes strats 12/12N que peut apporter le contenue et comme la charte le stipule m'engage a aller voir les différentes strat pour se qui est du HM.

Etant donner que la c'est le week end je ne me suis pas encore co pour me détag de chez nocturne.
Et por mon template je sais que j'ai 2-3 changements a faire dans celui-ci, qui sont vous l'avez remarqué que peu dédommageable ( 2-3 point de talent a déplacer)

grom

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 12:37    Sujet du message: cham heal gornito Répondre en citant

cool un chami heal effectivement ont en manque ^^ je te conseille de relire une dernière fois la charte ( la 3eme sa porte chance paré t il ^^)
bonne chance pour ta candidature Very Happy  

gornito
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 13:58    Sujet du message: cham heal gornito Répondre en citant

Un bon gnome est un gnome mort

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 20:41    Sujet du message: cham heal gornito Répondre en citant

Rebonjour,

je te contacterais en jeu demain si tu es là, afin que l'on puisse discuter un peu !
D'ici là, j'attends toujours les commentaires de ce qui s'y connaissent mieux que moi en chamanheal è.é

Aruin
Admin

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 14:29    Sujet du message: cham heal gornito Répondre en citant

S'il était possible que tu nous contactes IG histoire qu'on parle un peu.

Je vois que tu es encore tag Nocturne, ou ça en est ?

A bientôt.

Gungar
Officiers

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 13:12    Sujet du message: cham heal gornito Répondre en citant

Bonjour,

Désolé pour le retard de post sur cette candidature oO

Alors tout d'abord, au niveau de la spé : je la trouve bien, mais j'aurais quand même pris l'instant en enlevant un point dans le dispel amelio (qui n'est pas indispensable) même si t'es axé full hâte.
Dans tous les cas, on voit que la spé n'est pas faite à l'arrache.

Ca manque un peu de stuff par contre mais on peut pas faire les difficiles^^
Au niveau du gemmage : excellent, rien à dire (entièrement en accord avec ta philosophie du chamy heal). Par contre, ça manque un peu d'enchant (mais c'est vite remédier ca)

Et à part ça, si t'as bien les dispos et la motivation que t'avancent : je n'ai rien contre une entrée en test de ta part dans la guilde.

PS : je t'emmerde shun Very Happy

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 15:49    Sujet du message: cham heal gornito Répondre en citant

Moi aussi jte la met dans l'cul Gun Mr. Green

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 10:04    Sujet du message: cham heal gornito Répondre en citant

Nous attendons de tes nouvelles et des présences bien plus régulières qu'actuellement.

A moins que tu n'envisages de rejoindre ton frère ?

Dans tous les cas, merci de nous contacter ici, ou en jeu

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 08:25    Sujet du message: cham heal gornito Répondre en citant

Tin et je suis pas là pour arreter Devil !!!!

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 23:13    Sujet du message: cham heal gornito Répondre en citant

Etant toujours sans nouvelles de toi, et devant le manque d'interet que tu as eu pour ta candidature, nous allons y mettre un terme.

Bonne continuation à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55    Sujet du message: cham heal gornito

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange