Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Hépsium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 17:00    Sujet du message: Postulation Hépsium Répondre en citant

Bonjour,
Je suis un ami irl de Salomon et j'aimerai rejoindre votre guilde en grade touriste.
Salomon m'a parlé de vous et qu'il etait possible de rejoindre vos rangs afin que l'on puisse de temps en temps jouer ensemble.
De pouvoir aussi evoluer avec des gens qui pourraient m'apporter de precieux renseignements sur mon perso etc etc dans une ambiance mature et saine.
Mon emploi du temps ne me permet pas de m'investir dans une grosse guilde c'est pour cela que je demande ce fameux statut de touriste.
Autrement je m'appelle Arnaud, j'ai 35 ans et je joue à wow depuis 1 an environ.
En vous remerciant de m'avoir lu

Cordialement

Arnaud

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 17:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreadwan
Ashes

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 18:31    Sujet du message: Postulation Hépsium Répondre en citant

C'est l'invasion ? O.O
Salomon t'as combien de potes en vrai? 

Salomon

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 20:58    Sujet du message: Postulation Hépsium Répondre en citant

des potes irl qui jouent ? ben Arnaud et Amy Smile ça fait deux ^^
j'en ai un autre qui joue aussi mais c'est un ally Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41    Sujet du message: Postulation Hépsium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange