Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dâenerys [prêtre sacré]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dâenerys
Ashes

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 18:36    Sujet du message: Dâenerys [prêtre sacré] Répondre en citant

- Pseudo/classe/spé de votre personnage :

Dâenerys
gobeline
Prêtresse
Spé 1 : sacré : template

Spé 2 : Discipline que j'utilise pour pvp

- Lien avec l'armu ou état de lieu de votre équipement et perspectives d'améliorations :

Armurerie

En statistiques primordiales je privilégie Inté puis esprit et en secondaire maîtrise (tres importante selon moi, cela me fait gagner pour l'instant 20% de mes heals en plus), puis hâte (je suis encore un peu juste mais je devrai bientot pouvoir monter un peu plus cette stat), le critique est inutile je trouve, on ne peut pas compter dessus quand on en a envie.

Au niveau du stuff j'ai quelques pieces a remplacer :
Les épaulettes au vu du critique (il y en a qui tombent aux cavernes de rochenoire)
La baguette 333 (Grim Batol si mes souvenirs sont bons)
Les gants T11 ombre (Pas mal de maîtrise mais présence de crit et absence d'esprit)
Les bottes (je farm les vaillances avec un reroll pour les bottes tissu esprit hate, j'en suis environ a 1200)
Il y a d'autres pieces a remplacer mais qui sont quand sont assez optimisées au niveau des stats.

- Vos métiers :

Couture : 525
J'ai les crafts épiques pantalon et ceinture heal plus les fils lqe pour casters.
Enchantement : 525
je possède des enchant hautes terres pour casters et dps (sauf patron contre cristaux du Maelström)
ce sont des métiers vraiment pratiques pour un tissu (crafts, fils cap et pantalon, enchant doigt...)
Métiers secondaires au max (bandage ca peut dépanner et recettes 90 inté et 9 esprit)

- Expérience pve sur wotlk et avant, et plus généralement, vous et wow, depuis quand, à quelle dose... :

j'ai commencé le jeu sous vanilla avec un chasseur sur ce serveur. J'ai ensuite monté un prêtre sur la Confrérie du thorium que j'ai passé en main et qui l'est toujours. J'ai pas mal joué pendant BC (en heal et un poil en ombre), et j'ai pu clean Kara, Magthéridon, Grull, ZA. A SSC il me manquait Vashj (pas mal de trys) et à TK je me suis limité a Alar et le "robot". A BT j'ai pu down sharaz, le conseil Illidari et Illidan en pré nerf et en pick up.
A Wotlk je n'ai pas fait grand chose (Yog Saron et anub arak et un peu de ICC). Cette extension ne m'a vraiment pas plus mais j'ai pu trouver une bonne guilde qui faisait du 25 au moment de l'arène des croisés. A l'arrivée de cata j'ai migré mon prêtre sur le serveur de mon hunt et de quelques amis IRL.
J'ai rejoint la guilde d'une de ces personnes : Les Ombres. Chez eux j'ai pu venir à bout de Magma, du système Omnitron, de Halfus, et de Valiona. On a fait aussi des trys sur chimareon et Atramedes. J'y ai trouvé une ambiance sympa et des joueurs sympas, mais la guilde était clairement casual (que 2 raids par semaine, je ne suis pas non plus no life), et le raid 25 me manquait trop (j'y ai mes meilleurs souvenirs de raids). Les combats y sont bien plus épiques et intéressants. J'aimerais découvrir en profondeur le contenu actuel et a venir de cata et j'étais sceptique sur le fait de pouvoir le faire chez les Ombres.

- Vos rerols (pas indispensable) :

J'ai un chasseur lvl 85 avec lequel je me contente de farmer les vaillances pour des bottes tissu et de farmer un peu. je monte également un pala tank qui me plait bien.

- Le revers de votre avatar: vous derriere votre écran quoi! (âge, prenom, disponibilité essentiellement, voir traitement médical suivit et autres forme de déviances...) :

Yann, 28 ans, informaticien au chomage, avec donc pas mal de disponibilité. Je lis beaucoup (je vous conseil le livre sans nom et le cycle du trône de fer) de cinéma et bien sur de wow...
Ah j'oubliais je trouve les gobelines adorables... C'est grave?

- Vos motivations en général et pour votre candidature chez nous (pourquoi ashes, pour lui apporter quoi?) :

J'attends D'ashes of Hérésia une bonne ambiance, quelques downs, des wypes dans la bonne humeur, des joueurs tous plus dingues les uns que les autres (Shunmorris m'a l'air bien gratiné) et sur lesquels on peut compter pour des conseils et crafts, des raids 25 bien sur, du HM (je n'en ai jamais fait et j'ai vu que vous ne les aviez pas attaqués ce qui m'arrange bien pour les commencer ensemble éventuellement (rien de tel que de partager des first downs)), une avancée correcte (tout clean en normal ca me plairait bien), etc.

J'espere vous apporter ma bonne humeur, mon envie de progresser et de m'améliorer au niveau du heal, mon sérieux en combat et bien sur plein de grip, ricannement de gobelin garanti !
Apres pas mal de recherches sur les forums officiels, vous etes la guilde qui me convient le mieux.

- Utilisez-vous des addons pour améliorer votre Interface/expérience de jeu/dps etc.. ? Si oui un petit screen d'interface est le bien venu :

J'utilise des addons comme Grid (et quelques dépendences), Pitbull, recount, decursive, dominos, MSBT et Guardian Spirited.
Screenshot interface

Un bon gnome est un gnome mort.

Si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas !
A bientot !

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 18:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alsynea
Admin

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 18:53    Sujet du message: Dâenerys [prêtre sacré] Répondre en citant

Bonjour à toi !

contente que tu te sois décidé à postuler par chez nous Surprised

Au niveau du pretre, je ne commenterais pas, n'ayant jamais approfondi cette classe, mais une chose est sure, tu t'impliques sur ton personnage, cela se voit sur le soin apporté à tes enchantements, ton gemmage et compagnie.
La candidature est aussi bien écrite, ce qui ne gache rien Surprised

J'attends d'avoir les avis des autres membres, mais dans le cas actuel ou nous recherchons en plus des soigneurs, un gros avis favorable pour ta candidature.

Aruin
Admin

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 20:17    Sujet du message: Dâenerys [prêtre sacré] Répondre en citant

Salut à toi Yann (avec 2 "n" aussi mouarf Baaf)

Candidature vraiment agréable à lire, le joueur semble motivé et enthousiaste ce qui est toujours plaisant !

Concernant ton stuff c'est sur qu'il y a un ptit ptit retard mais grosso modo ça devrait pouvoir se combler relativement vite. Est ce que tu vises un bonus de set ? Si oui, 2 Pièces /4P ?

Concernant ta spé je ne vois pas grand chose à dire Surprised

Enfin bref pour moi c'est plutot good et je demande a voir "la bête" (ou la gob) à l'oeuvre !

J'essayerai de te pm si je te vois IG pour qu'on est une ptite discussion vocale (pense à télécharger Ventrilo à cette occassion !). Si d'ici là tu as des questions ou quoi je suis joignable sur le jeu généralement sur Aruin ou Chamomille.

A bientot Surprised

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 20:40    Sujet du message: Dâenerys [prêtre sacré] Répondre en citant

Yo petit prêtre Smile

Un heal de plus ne serait pas de trop en ce moment, bonne chance.

Ps : tu va voir si je suis gratiné !!!!

Dâenerys
Ashes

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 20:50    Sujet du message: Dâenerys [prêtre sacré] Répondre en citant

Je ne vise pas le set 2 pieces, ca donne un bonus au critique pas tres intéressant. Par contre le bonus 4 pieces est vraiment pas mal avec un bonus a l'esprit sous chakra. Mais le probleme est que le torse et la tete ont du critique en bonus et que mon stuff sur ces emplacements me convient bien.
Donc il faudrait que je sacrifie une de ces deux pieces. Apres retouche ca peut etre pas mal, mais bon pas vraiment ma priorité pour l'instant.

Ok pour ventilo et merci pour vos messages Smile

Non enfin euh Shunmoris... euh... je voulais dire que tu faisais partie du... hum... gratin de la guilde !

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 09:09    Sujet du message: Dâenerys [prêtre sacré] Répondre en citant

Ah enfin quelqu'un qui reconnait ma vraie valeur Okay

Sinon t'as une soeur avec des gros seins ? ca peut être utile pour ton intégration Mr. Green

Dâenerys
Ashes

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 12:50    Sujet du message: Dâenerys [prêtre sacré] Répondre en citant

Non malheureusement Shunmoris je n'ai pas de soeurs avec de gros seins. Et crois bien que j'en suis sincèrement désolé pour toi ! Quoique....

Mais par contre je peux reroll Naine ! tu pourras lui toucher les seins, ou alors je reroll taurene, elles ont plein de pis !!

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 13:03    Sujet du message: Dâenerys [prêtre sacré] Répondre en citant

Arf non pas tauren !! on a déja assez de vaches chez nous Smile

Aruin
Admin

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 15:10    Sujet du message: Dâenerys [prêtre sacré] Répondre en citant

Je sais que je suis monté comme un taureau mais au fond c'est pas très gentil pour Alsy :\

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 15:51    Sujet du message: Dâenerys [prêtre sacré] Répondre en citant

Ouai à la limite t'as le trou d'balle d'un taureau stu veux ^^

Dreadwan
Ashes

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 20:05    Sujet du message: Dâenerys [prêtre sacré] Répondre en citant

Shun va falloir arreter de terrifier systématiquement toute nouvelle recrue potentielle, sinon tu m'étonnes qu'apres on ait des trous dans l'effectif =p 

Bon, moi j'aime bien ton template, j'aime bien ta vision de tes priorités de stats, j'aimerais juste demander quel pourcentage de hate tu vises?

Gros +1 pour l'apply sinon, ne serait ce que pour cette phrase :"Ah j'oubliais je trouve les gobelines adorables... C'est grave?"
Pour la route tu penses quoi des gnomettes a couettes?!

*edit: d'ailleurs boudiou j'avais pas vu mais t'as le meme skin que moi omg O.O 

Dâenerys
Ashes

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 14:16    Sujet du message: Dâenerys [prêtre sacré] Répondre en citant

Ah les gnomettes a couettes je leur réserve un sort tout particulier !!
Un pieux bien aiguisé en plein coeur ! Ou encore mieux je les livre a Shunmoris

je vise 12,5 % de hate, ca me donnera le 5eme tick pour la renov. Ya encore du chemin a faire ^^

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 14:36    Sujet du message: Dâenerys [prêtre sacré] Répondre en citant

C'est un mec bien !! go le guilder Okay

Dreadwan
Ashes

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 20:34    Sujet du message: Dâenerys [prêtre sacré] Répondre en citant

Bon, jugement mitigé, il dit des trucs censés sur son perso le garçon, mais mentalement il me plait plus du tout >.> Ma gnomette c'est le truc le plus mignon du monde. (ouaip dans ma version la phrase que tas vu dans la charte ne s'applique qu'aux gnomes masculin =p )

Sinon ouais les 12,5% de hâte c'est l'idéal. C'est cool, des apply serieux qui lisent la charte et qui savent meme des trucs sur leur perso O.O Ou va le monde? +1 également  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02    Sujet du message: Dâenerys [prêtre sacré]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange