Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Faytas [Rogue combat]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faytas-
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 21:04    Sujet du message: Faytas [Rogue combat] Répondre en citant

- Pseudo/classe/spé de votre personnage :
Faytas, Troll Voleur
Je suis actuellement spé combat, mais mes spé peuvent évoluer selon les besoins (et les loots).
Ma seconde spé est une spé assassinat pour le PvP 

- Lien avec l'armu ou état de lieu de votre équipement et perspectives d'améliorations :
Faytas (Attention, au moment ou j"écris ces lignes, c'est encore mon équipement PvP qui est présent sur l'armurerie, mais il devrait revenir en Pve tres vite)
Concernant mon équipement, hormis la montée en niveau évidente au fil de l'eau, il faut que je ré enchante mes brassards. Mis à part ça, un petite glissement de terrain sur mes armes ne me feraient pas de mal. Mais je préfère attendre de meilleurs armes (je suis en train de farmer les armes PvP) pour cela.
Tous mes cap sont atteints, ou presque...
Je ne sais pas si vous voulez aller dans les détails, mais en tant que rogue combat, je maximise mon agi, je cap mon spell hit, mon expertise, puis un maximum de hate, voir de maîtrise quand je n'ai pas le choix. Je retouche crit systématiquement

- Vos métiers :
Ingénierie, niveau max
Joaillerie, pas encore niveau max, mais me permettant d'accéder à toutes les recettes de pierres. C'est un métier que je n'ai pris que récemment, je n'ai donc pas énormément de recettes disponibles
Secourisme max
Cuisine en cours de montée

- Expérience pve sur wotlk et avant, et plus généralement, vous et wow, depuis quand, à quelle dose... :
J'ai commencé sur Wow Vanilla, déjà que ce personnage, qui était alors mort-vivant. Au sein de la guilde Hécatombe, j'ai progressé sur MC jusqu'à down Ragnaros. Puis Bc a signé l’arrêt de la guilde.
J'ai alors rejoint nocturne, chez qui je suis resté environ 1 an, avec du kara (clean), du Donjon de la tempete, et du sanctuaire du serpent. C'est à ce moment là que, pour des raisons perso, j'ai décidé de mettre wow en pause. 
Je suis revenu vers Octobre, ou j'ai pu découvrir le manque de challenge flagrant de Wotlk (pas fait un raid mais j'étais full épique), mais j'ai tout de même persisté, surtout que cata promettait pas mal en terme de challenge. J'ai alors rejoint les ombre, avec Däenerys (apply du jour également) qui se trouve être un ami irl. Nous y avons trouvé une guilde sympatique, avec une bonne ambiance, mais qui manque un peu de punch concernant les raid, et qui en plus ne fait que du raid 10, et n'a pas la volonté de faire plus. Nous y avons quand même descendu Halfus, Valiona, Magmagueule et le système omnitron. J'ai effectué également quelques try sur atramedes et le conclave du vent.

- Vos rerols (pas indispensable) :
J'ai une magnifique prêtresse mort vivante très très sexy répondant doux nom de Chuckinette. Axée Heal Discipline.

- Le revers de votre avatar: vous derrière votre écran quoi! (âge, prenom, disponibilité essentiellement, voir traitement médical suivit et autres forme de déviances...) :
Je m'appelle Julien, j'ai 29 ans (depuis peu), je suis disponible les 3 jours par semaine, voir 4 parfois, hors bien sur évènements exceptionnels. Je suis fumeur, Bélier,ascendant sagittaire, j'adore le fromage à raclette, et j'ai une copine avocate si besoin... et sinon à part ça je ne souffre d'aucune tare partculière 

- Vos motivations en général et pour votre candidature chez nous (pourquoi ashes, pour lui apporter quoi?) 
Je recherche à faire du raid 25, cela me manque beaucoup. Autant être clair, je ne connaissais pas votre guilde il y a de cela une heure, jusqu'à ce que Dâenerys me dise qu'il avait postulé chez vous. Après lecture de la charte, il semble que l'esprit de la guilde corresponde bien à l'idée que je me fais d'une guilde qui veut progresser, mais tout en le faisant dans une bonne ambiance (car certains oublient parfois que Wow reste un jeu...). Je pense apporter une bonne experience du PVEHL dans sa globalité, et une bonne réactivité et une bonne écoute, ainsi qu'un dps "correct" (j'arrive souvent en tête du DPS sur nos raid 10 actuels, mais tout est relatif...)

- Utilisez-vous des addons pour améliorer votre Interface/expérience de jeu/dps etc.. ? Si oui un petit screen d'interface est le bien venu 
Outre les classiques omen - DBM - recount, j'utilise également bartender, un autre dont je ne me souviens plus le nom pour fusionner mes sacs (mais ca vous vous en foutez royalement), ainsi que quelques interfaces graphiques comme power aura, clique et grid (les 2 derniers sont plus pour ma pretresse). Je recherche par ailleurs un add'on spécial rogue pour afficher de façon plus visuelle mes points de combo. je suis preneur de tout conseil.

Et puis bon, pour résumer un peu les choses, je dirais : Un bon gnome est un gnome mort.

Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas!!

Bonne soirée

Faytas

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 21:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salomon

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 07:56    Sujet du message: Faytas [Rogue combat] Répondre en citant

commençons par le commencement .... d'abord Chuckinette cay mauche ... et PAF ça c'est fait ...
* prepare la table d'operation
* sort les scalpels, lobotomiseurs et les rangent delicatement dans un plateau en inox
* prepare le masque, les gants et la blouse de Peint

- Donc je me presente .... je suis Salomon assistant du docteur Peint qui va venir vous examiner quand son emploi du temps le lui permettra.
je voudrais vous poser quelques questions préparatoires à l'intervention du Professeur Peint.

Que signifie , je cap mon spell hit ? et pourquoi ?
A defaut de ne pas avoir de tares particulieres, tu dois certainement en avoir des plus generales .... par un petit questionnaire, nous allons definir et essayer de trouver ou sont les
problemes spychologiques, les troubles obsessionnels convulsifs et autres joyeusetées.

- 1) les ascenseurs et toi ? ou vous en etes ? comment vivez vous cette intrusion dans votre vie ig ?
- 2) vous parlez de spell hit, de spell expertise .... MAIS ... à quelle endroit est placée votre touche ou bind " invisibilité" ?, si non, pourquoi ?
- 3) votre clavier est il equipé de coussins moelleux ?
- 4) que pensez vous du talent " coup de pied " ?
- 5) et enfin ... la mort et vous ....pensez vous qu'il y a une autre mort apres un rez ? et apres 30 s de combat ? si non, pourquoi resister ?

voila, je vous ai posé ces questions preparatoires afin de vous preparer à celle du professeur Peint qui viendra completer de façon plus detaillée votre candidature.

(dialogues)

aruin: " heu .... shun .... y a encore salo qui s'est echappé la !!!!! il est sur le fofo ... viens vite !!!
shunmorris: ok j"arrive ... je prend le collet et la camisole au passage mais surtout ne fait pas de bruit ... faut qu'il ne doute de rien.
aruin: ouais ... ok .. parce que la derniere fois il m'a lacéré le bras avec ses enormes griffes ... c'est bien de stuffer l'animal mais apres faut le maitriser .

aruin s'approche tout doucement dans une combinaison de mousse et s'adresse tout doucement au nounours ....

aruin: viens par la mon gros nounours ... viens voir papa .... n'embete pas le monsieur la ... il est gentiiiiiiiiiiiiil le ro nounours .... oh ouiiiiiiiiiii qu'il est tout mimi le chaton .... viens ... y a dreadounette qui t'attend pour ta piqure ...

des lors le mot " piqure entendu " .... salomon se transforme en nounours feroce .... un colosse de 850 kgs lourdement armuré ... retrousse les babines ... un filet de bave et d'ecume ... il est pret à bondir sur aruin.....
et c'est au moment ou il saute ou un collet le coupe dans son elan ..... il y a tout le monde .. alsy, aruin, shun et dreadounette qui essayent de contenir le mollosse .....
alsy sort la piqure et salomon s'endort .... ouf .. pas de blessé cette fois ci !!!!

aruin: remettons le dans sa cage .... on le sortira devant Halfus hm .... et on lui dira que c'est ce monsieur qui à la piqure ^^

++

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 09:23    Sujet du message: Faytas [Rogue combat] Répondre en citant

Bon stop la drogue Salo !!!

Salut Faytas, moi c'est Shun master dps de cette guilde bancale et big tits addict donc n'hésites pas si tu as dans ton entourage du sein en manque de carresse Mr. Green

Plus sérieusement un stuff assez léger mais l'écart se comble vite de nos jours ^^ et au moins tu enchant cpas comme certains de chez nous qui font du Hm avec des pièces pas enchantées .......(je ne citerai pas le nom de Tetriss.........).

Pour moi ca peut valoir le coup il faudra juste que tu sois au point sur les strats parce qu'à l'heure actuelle réexpliquer les strats des boss que tu n'as pas fais sera pour la guilde perçue comme une grosse punition (tu comprendras quand tu connaîtras "the blonde powa Alsy" Mr. Green ).

Sinon côté rogue chez nous tu n'auras pas trop de concurence hormis Peint appellé aussi "cliffhanger"....

Bonne chance Wink

Faytas
Ashes

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 11:45    Sujet du message: Faytas [Rogue combat] Répondre en citant

Bonjour à tous et merci pour vos réponses.

Bon première chose, Salomon, tu n'es pas la première personne à être jalouse du formidable nom que j'ai trouvé pour ma pretresse. Je comprend ton aigreur...

1) les ascenseurs et toi ? ou vous en etes ? comment vivez vous cette intrusion dans votre vie ig ?
Les voleurs sont habitués à tomber sur leurs pattes, mais se font régulièrement avoir par les ascenceurs et autres pièges mortel. Heureusement pour moi, la technologie gobline à base de toile de tente améliorée m'accompagne toujours et me sort des situations les plus desespérées !

2) vous parlez de spell hit, de spell expertise .... MAIS ... à quelle endroit est placée votre touche ou bind " invisibilité" ?, si non, pourquoi ?
Ma touche fufu est placée sur un des boutons de ma souris... Pourquoi? Aucune idée, ct bindé automatiquement quand je suis passé lvl 5 et que j'ai optenu le fufu et je n'ai jamais changé j'aime bien...
- 3) votre clavier est il equipé de coussins moelleux ?
Parce qu'il existe des claviers qui ne possèdent pas cet outil indispensable?
- 4) que pensez vous du talent " coup de pied " ?
C'est quoi? je ne le trouve pas dans mes raccourcis
- 5) et enfin ... la mort et vous ....pensez vous qu'il y a une autre mort apres un rez ? et apres 30 s de combat ? si non, pourquoi resister ?
Euh... joker

Ashes

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 16:39    Sujet du message: Faytas [Rogue combat] Répondre en citant

J'ai une petite requete. Serait-il possible de pouvoir accéder à vos strats?
En effet, pour ne faire perdre de temps à personne Mercredi, j'aimerais pouvoir étudier les strats des boss que je ne connais pas encore. Or, selon ou l'on cherche l'info, la strat n'est jamais la même.
J'aurais donc besoin de vos strats pour coller à la strat qu'utilise la guilde.

Un accès en zone guildeux, c'est peut etre un peu tot, mais un lien vers la source de la plupart de vos strats, ca doit pouvoir se faire, non?

Merci d'avance et bon jeu

Admin

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 17:18    Sujet du message: Faytas [Rogue combat] Répondre en citant

On a rien à cacher de toute donc j't'ai donné un accès Ashes, tu pourrais fureter sur le forum comme ça. Y'a pas grand chose de malin à lire de toute Smile

Dreadwan
Ashes

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 19:37    Sujet du message: Faytas [Rogue combat] Répondre en citant

Moi j'aime le nom, déja. C'bon les fajitas =p 
Bon sinon pour ce qui est du perso, pas grand chose a dire quant aux templates, ils sont nickel. Niveau stats, tu as le cap expertise, ce qui est cool. En revanche, tu sembles aller chercher de grosses valeurs de toucher. Peux tu me dire quelle priorités relatives tu accordes a tes stats et quels caps tu vises? 
Il manque quelques enchantes, et y'a quelques vieilles gemmes, mais j'imagine que ca va s'améliorer quand tu auras eu le temps de farm =p 

Pour ce qui est des questions plus pointues jpense qu'on a des rogues qui vont le faire =p

Faytas
Ashes

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 21:48    Sujet du message: Faytas [Rogue combat] Répondre en citant

Fajitas c'est la première fois qu'on me le fait, mais j'ai souvent le classique Faytas... Alakisse !
Niveau du toucher, je vise le cap toucher sur les poisons, à savoir 1128 étant donné que j'ai le talent precision à 3/3.

Mes priorités sont en premier lieu l'atteinte des cap toucher coups spéciaux  (soit 241, autant dire que je l'avais déjà avant de up 85...) et expertise, puis ma priorité va à la hate en parralèle avec l'atteinte du cap toucher poisons. Enfin si pas le choix maitrise, et je retoche crit systématiquement...
Bon bien sur prio agi dans tous les cas...

Niveau enchantement, en effet il me manque l'enchant sur brassards (je l'ai chopé il y a peu). par contre je ne comprend pas ta remarque sur les gemmes... je pense être opti sur ce point...

A demain en raid !!

Ashes

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 00:35    Sujet du message: Faytas [Rogue combat] Répondre en citant

Euh en effet, mea culpa, elles sont bien en fait. Bizzare, quand j'avais regardé j'avais cru voir des gemmes de qualité pas bleue. Mais vu que jmetais pas attardé sur les stuffs, jpense que j'ai juste du mal regarder Surprised En tous cas l'explication sur les stats me plait bien, sur les spreadsheets que j'ai regardé la hate et le cap spell etaient a peu pres kiff kiff en gain de dps donc viser le cap toucher poison se justifie bien =) 
Puis j'imagine que tu voudras mettre des landslide sur tes armes quand t'auras pu chopper de l'épique.

Moi a priori jdis +1 =p 

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 10:00    Sujet du message: Faytas [Rogue combat] Répondre en citant

Citation:
et j'ai une copine avocate si besoin...

on aurait préféré qu'elle soit pretre heal ou chaman heal Mort de Rire

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 11:48    Sujet du message: Faytas [Rogue combat] Répondre en citant

Blonde powa !!!!!!!!!

Aruin
Admin

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 12:16    Sujet du message: Faytas [Rogue combat] Répondre en citant

Mais omg Shun

Sinon cher rogue, ce soir "Faytas valise" (ahahah) on partira surement sur la descente Smile

A s'soir !

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 13:53    Sujet du message: Faytas [Rogue combat] Répondre en citant

Il est trop fort ce Gm !!

C'est mon idole, mon mentor,mon totem, sans lui je ne pourrai pas exister comme la mouche à caca et la bouse de vache Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42    Sujet du message: Faytas [Rogue combat]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange