Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

druidesse feral dps

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neoko
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 01:20    Sujet du message: druidesse feral dps Répondre en citant

[size=12][/size]
[size=12][/size]
[size=12]- Pseudo/classe/spé de votre personnage :  [/size]
[size=12][b][/b][/size]
[size=12][b]Neoko, druidesse feral 85 dps / et double spe heal Smile [/b]

- Lien avec l'armu ou état de lieu de votre équipement et perspectives d'améliorations :  

http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/neoko/simple

Alors je souhaite completer mon equipement mais en pu c'est compliquer :s meme si je suis dans une guilde en ce moment le gm m'as bien fait comprendre que je ne serais pas prise en raid etant donner que c'est le roster 10 hm et que je n'ai pas le dps suffisant et puis ils ont leur petit habituer on peux dire aussi Smile

etant donner que neoko est mon main je veux la faire aller le plus haut possible dans le pve hl .

- Vos métiers :
[b][/b]
dépeceur 525
TDC 345 ( je le monte en ce moment )

pourquoi cest mêtier tout simplement pour les craft qu'apporte le tdc ainsi que les enchants qu'il fournissent et c'est aussi un metier de randement niveau po je ne suis pas riche donc ca pourras me renflouer Smile

- Expérience pve sur wotlk et avant, et plus généralement, vous et wow, depuis quand, à quelle dose... : 

Alors sous woltk je n'ai fait que edc en 25 ainsi que 25 sartharion avec les dragons avec ma hunt qui n'est pas sur ce compte Smile
ensuite mon avancée sur cataclysme est que j'ai deja tout clean en 10 et 25 normal a par al'akir mais je connait la strat et deja test halfus hm en pick avec koa  Smile

Je jou a warcraft depuis bientot un an voir un peu plus je jou tres souvent etant donné que je ne fais rien de ma vie pour le moment donc mon temps est sur wow a jouer ma druide ainsi que mes reroll tels que ma pala, demoniste  et hunt ils ne sont pas encore 85 mais j'avance chaque jour Smile

- Vos rerols (pas indispensable) :

je viens de le dire juste au dessus Smile

- Le revers de votre avatar: vous derriere votre écran quoi! (âge, prenom, disponibilité essentiellement, voir traitement médical suivit et autres forme de déviances...) :
[b][/b]
Je m'appelle nathanaelle, 20 ans future gendarmette Smile dans de bon mois d'ailleur :s ensuite comme je l'ai dit plus haut mon temps de jeu est enorme je suis tous le temps connecter je ne fais rien encore de ma vie donc je jou et etant donner que je vis dans un village ben pour sortir c'est galére donc voila ou je passe mon temps Smile

- Vos motivations en général et pour votre candidature chez nous (pourquoi ashes, pour lui apporter quoi?) : "Qu'est ce que j'attends d'Ashes of Heresia ? Qu'est ce qu'ils peuvent attendre de moi ? Loot, Bonne ambiance, avancée, partenaire sexuel ?"

j'attends de ashes rien de special si ce n'est que m'amuser dans une guilde ou les gens ne sont pas mis de coté et ou je pourrais m'epanouir en jouant a fond avec ma petite druide Smile

j'avais deja postuler chez vous je sais pas si certain vont me reconnaitre mais j'ai aussi raid avec vous avec tres peu de dps je dois l'avouer mais depuis la derniere fois mon dps a très bien evoluer je jou de mieux en mieux ma classe et j'en suis tres contente Smile

ensuite partenaire sexuele euh nah Smile loot ben comme tout le monde je pouvoir up mon dps avec un meilleur equipement ensuite ambiance je suis tres sociale Smile

- Utilisez-vous des addons pour améliorer votre Interface/expérience de jeu/dps etc.. ? Si oui un petit screen d'interface est le bien venu : "Est ce que je profite de la "technologie" pour améliorer mon expérience de jeu ?"

j'utilise healboot, grid ,omnicc ( ca aide vachement pour refresh les dot ) atlasloot, dbm et c'est tout je crois x)

ensuite j'aimerais ajouter comment je jou ma druide Smile

alors j'ouvre avec charge farouche, ravage, luciole, mutilation, griffure, dechirure (5point de combo), spam lambo tout en faisant un rugissement sauvage , fureur de tigre a chaque fois quel pop et morsure feroce quand le boss est en dessous de 25% life avec bersek ou je spam lambeau pour ne pas manquer d'energie lors du spam Smile

le choix de mes glyphes sont en fonction de mon dps Smile lambeau pour les degat, bersek pour augmenter sa durée , et dechirure pour aussi augmenter les degats.

un feral est bien pour son assistanat heal qui peux apporter , le brez aussi ainsi qu'au voleur la dot mutilation qui up un peu leur dps Smile

voila je vois pas ce que je peux dire de plus Smile

ah si gg d'avoir tomber nefarian en 25 ( woually qui me l'as dit )

merci d'avance de lire la candidature et désolé a l'avance si il y as des fautes :s

[/size]

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 01:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neoko
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 01:25    Sujet du message: druidesse feral dps Répondre en citant

j'ai oubliez de dire pourquoi je voulais quitter ma guilde :s

en faite tolhsadum m'as recruté pour le 25 mais au final cela as ete annulé donc du coup j'ai ete mise de cote donc je sers de postiche et de roue de secours quand l'envie leur prends.

Pour lui il as deja son roster 10 donc les autres ne servent a rien .

je ne dit pas que je n'aime pas la guilde mais bon il as attendu que je lui demande pour seulement me dire que je ne raiderais plus avec eux et pour lui 27k dps sur halfus normal n'est pas assez pour faire parti des raids meme en normal avec eux

nous somme deja trois a partir de la guilde et un autre surement en preparation pourtant lui en est deja a 3hm mais il n'est plus pros depuis l'arriver d'un ancien ami irl x_x

bon je dis rien ca me regarde pas la dessus mais bon les raid sont organiser entre pote plus que pour l'avancer Smile

voila pourquoi je quitte cette guilde et que je postule dans la votre Smile

Salomon

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 07:32    Sujet du message: druidesse feral dps Répondre en citant

Mort de Rire
Oui, tes amis ont raison .... même nous en tank on est à 31/34k dps .... avec le stuff qu'on a en plus c'est un peu normal . Nos demos rank à 41 k dps parce qu'ils sont cheat et même peint sort un fievreux 38 k mais .... c'est peint.
Et puis comme nous sommes en 8/13 hm je pense que tu vas être un peu à la traine comparé à notre avancée ..
Dsl ... ça sera un -1 pour moi . Okay

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 08:17    Sujet du message: druidesse feral dps Répondre en citant

Moi j'aimes bien l'expression qui dit :

On a pas deux fois l'occasion de faire une première bonne impression.

Bah avec moi t'as raté l'occasion lors de ta première postulation donc ciao bye bonne chance sur LCE !!!

Ps : je sais je suis un con mais j'assumes Okay

Séhiji

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 08:42    Sujet du message: druidesse feral dps Répondre en citant

Ce que font Yamitatsu et Tolhsadum parait logique ils ont essayé de passer en mode 25 mais n'ont pas eu assez de joueur donc pourquoi ils s'embeteraient avec d'autres joueurs a faire tourner un roster 10 qui marche deja car faire tourner sa fait perdre l'avancer en genenral, surtout que a moitier de la guilde jouez deja ensemble en raid 25 a woltk coter ally donc ils savent ce que valent chaqu'un du groupe raid .
Et comme tu le dit Tolhsadum t'as recruter pour le 25 (faut pas parler des eteranl spring c'est mes potes ^^)

Sinon bah -1 mais je suis que membre donc je sais pas si mon vote compte.
Sur ce bonne journée.

Dreadwan
Ashes

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 10:50    Sujet du message: druidesse feral dps Répondre en citant

Avis plutot mitigé aussi, j'avais pas preté une tres grande attention a ton dps a l'époque, mais il me semble que tu allais pas bien haut, et que tu avais une tendance poussée a mourir tot dans le combat =p
Je me doute bien que ton stuff et ta technique se sont améliorées, ceci dit, du coup deux ou trois ptites observations: niveau stuff, glyphes et spé tout semble carrément opti, bel effort la dessus. Tu sembles prendre agi>mastery>crit, ce qui me convient tres bien.
En revanche, tu pourrais etre appelée a faire des itnerruptes: possedes tu de quoi atteindre le cap toucher en cas de besoin?
Pour les druides feraux, les bonus apportés par des stats telles que la hate ou le crit sont assez proches et l'un peut etre plus utile que l'autre a certaines valeurs. Utilises tu du coup des trucs genre rawr/mew/spreadsheets pour savoir lequel prendre?

Enfin voila, a discuter =p

Baafëe
Officiers

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 11:42    Sujet du message: druidesse feral dps Répondre en citant

Il est interdit de mettre -1 juste pour pour s'approprier tout le cuir dps  Mr. Green

neoo
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 11:59    Sujet du message: druidesse feral dps Répondre en citant

je ne reproche rien a eternal juste qu'il aurait pu me dire qu'il ne prendrons plus en raid etant le roster 10 deja fait !

et les 27k dps c'est sur hlfus normal pas hm ! Smile

et puis je sais que j'ai pas ete au top la premiere fois mais a l'epoque j'etais en periode lague a max ou j'ai commencer les raid et depuis le pc est opti pour raid et je n'ai plus aucun lague Smile

ensuite je ne connais pas ses addons que tu m'as dit j'irais voir pour m'informer et non je n'ai pas mon cap toucher je n'ai que 4% car je priviligie les critique agi et maitrise donc generalement je peux etre au kik mais avec une autre personne au cas ou ca ne marcherais pas

et puis la spe carpette quand j'etais avec vous c'est parce que c'etait mes premiers raid :s j'apprenias maintenant les strats je les connais et je fait toujours parti des dernier a mourir sur les boss

voila apres si je vous ai decu j'en suis desole et merci d'avoir pris comme le temps de lire ma canddature :s

j'attends comme meme des reponses Smile voila Smile

Salomon

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 12:39    Sujet du message: druidesse feral dps Répondre en citant

Candidatures de partout ....pique le cuir ....tu as un copain, donc deja -1 de tout les mdf ( morts de faim ).
M'enfin .. tu t'es optimisés si j'en crois ce que j'ai pu voir à une epoque ou tu t'es fais refouler chez Nocturne ou les AAA tout recemment ... tu as plutot adapté ta theorycraft en fonction des reponses à tes multiples reponses à tes postulations.

Apres, y a la maniere de prendre les gens pour des imbeciles ... parce que j'appelle un chat ... un chat ...
Quand par exemple je lis   " ....Ancienne guilde et raisons du départ : ma raison de départ est simple l'avancée pve ma guilde est très bien et je m'entend avec tous le monde mais on rame a 2 boss hm et avouée que ca me dérange" 
Je pense que tu vas t'ennuyer chez nous ... on a tout juste down un boss en hm.
Non, plus serieusement ....je vais pas tourner autour du pot, ton drood c'est du pur PL, Il y a une volonté evidente de vouloir profiter d'un groupe pour ( je reprend tes termes ...) Alors je souhaite completer mon equipement mais en pu c'est compliquer :s 
Tu as du faire toutes les guildes du serveur, je suppose ... et comme tu as fini le tour ... on repasse par la case depart ....Ashes of heresia.
Je suis desolé pour la guilde de mon intervention brutale mais bon .... comme je reflechis pas avec ma bite, je dresse un tableau realiste, sans sous entendu et sans equivoque

apuss ^^

neoko
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 14:08    Sujet du message: druidesse feral dps Répondre en citant

pour infos je n'ai pas fait toutes les guildes du serveur Smile j'en ai fait 4 seulement et vu le nombre de guilde sur le serveur ben je pense pas avoir fait le tour et ca ne m'interresse pas de le faire Smile

et aussi si vous ne me recruter pas en apply, je ne quitterais pas ma guilde mais j'arreterais surement d'essayer d'avancer dans toute autre guilde je ferais du pu et puis voila

J'avais parler avec aruin pour revenir postuler et il m'avait prevenu que je serais grillé donc les réactions que vous ave a mon egart m'importe moin que si j'avais fait une postu comme ca

et puis oui mes candidature mutiple sur les les 4 guildes m'auront permis de progresser puisque j'ai suivi tout les conseils que l'ont aura pu m'apporter donc apres a vous de voir :s

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 15:50    Sujet du message: druidesse feral dps Répondre en citant

Bonjour à toi,

Effectivement, nous nous souvenons de toi mais pas forcément de manière positive.
Je m'explique, tu as postulé chez nous en même temps que tu postulais pour une autre guilde hordeuse du serveur. Nous t'avions alors fait remarquer à l'époque que les doubles candidatures n'étaient pas les bienvenues chez nous, puisque révélatrices du manque d'intérêt pour rejoindre une guilde en particulier, parce que c'est cette guilde là qui nous interesse.

La on a l'impression que tu cherches simplement un roster pour t'amener en raid. Qu'importe le roster au final, qu'importe les gens ou leur façon de faire.

Shun l'a très bien souligné, la première impression que tu as pu faire sur nous est loin d'etre à ton avantage.

Mais plus encore, je dirais qu'au final, quand bien même tu as pu optimiser ton personnage au fur et a mesure des postulations que tu as pu faire chez nocturne, eternal spring ou encore les anciens des arcanes (à supposer qu'aucune ne nous échappe), il semblerait qu'au final ton mode de pensée n'ait quanf à lui pas changé, vu que tu repostules chez nous, parce que dans ta guilde actuelle tu ne raid plus, mais que cette guilde là, tu ne la quitterais pas si tu n'étais pas prise chez nous.

Une nouvelle fois, en te lisant, ca donne du "je ne suis pas bien dans ma guilde, mais j'y reste tant que j'en trouve pas une qui me prenne en raid".
Je caricature peut être beaucoup, mais dans tous les cas, c'est l'impression qu'il en ressort.

Bref, si tu souhaites faire du pve, je vais te donner deux conseils :
- prends le temps de trouver une guilde qui te fais envie parce que sur le papier elle correspondrait à tes attentes, certes en terme d'avancée,  mais également en tant que communauté
- postules-y, en ayant d'abord fais le choix de t'y présenter sans porter aucun tag de guilde et met toutes les chances de ton coté, en faisant une candidature propre, qui montre ta motivation à les rejoindre eux, et pas une autre

En l'occurence, je ne pense pas que tu correspondes au genre de joueurs que nous cherchons. De ceux qui sont capable de wiper des semaines sur un même boss, avec toujours ce même espoir de le tomber. De ceux qui ne se démotivent pas parce que l'avancée n'est pas comparable avec celle d'autres guildes.

Bref, même si le dernier mot ne m'appartient pas, ca sera un avis défavorable pour ma part

Woually

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 19:03    Sujet du message: druidesse feral dps Répondre en citant

Ben  pour ma part meme si je n ai rien à dire, apprécis neoko. Non pas parceque c est une fille ! (je tiens à le souligner) Mais car l'envie d'améliorer son expérience est immense. En effet certes elle a peut être fait des boulettes... Mais bon je trouve qu'elle a su montrer qu'elle apprenait aussi.
Elle a sut optimiser son stuff au mieu et récuperer des conseil sur pas mal de drood du serveur.
Bref je tenais juste à dire mon ptit mot (certes d apply) ^^

Ps : Soit disant, on a tous le droit à une seconde chance Very Happy

Sauf les violeur recidiviste... !!!! Au BUCHER !

MSN Skype
neoko
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 19:06    Sujet du message: druidesse feral dps Répondre en citant

merci woually Smile 

Baafëe
Officiers

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 21:58    Sujet du message: druidesse feral dps Répondre en citant

Solidarité de gendarmes spotted  Very Happy

Moi je suis pour l'entrée de neoko, parce qu'elle a l'air sympa ! Surprised

Woually

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 11:30    Sujet du message: druidesse feral dps Répondre en citant

Bien dit ca ! ^^

MSN Skype
Alsynea
Admin

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 12:31    Sujet du message: druidesse feral dps Répondre en citant

Qu'elle soit sympa, peut etre.
Que l'honneteté semble le cadet de ses soucis, c'est une certitude.

Candidature refusée.
Topic clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50    Sujet du message: druidesse feral dps

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange