Ashes of Heresia Index du Forum
 
 
 
Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dukkhâ, prêtresse ombre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dukkhâ
Ashes

Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2011
Messages: 101
Localisation: 63

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 06:43    Sujet du message: Dukkhâ, prêtresse ombre Répondre en citant

  

Une udette à dreadlocks vert-kaki entre à la taverne et s'adresse au tenancier:

<< Hey Taulier ! Tu pourrais faire passer ça à ta hiérarchie? >>
  
   Le-dit taulier, en bon expert, s'exclame :


<< J'parie mon gras-du-bide que c'est une peau de gnome ça ma bonne dame !
 
- Chuis pas ta bonne dame, et ouaip, c'est Colard ! Non j'rigole... Mais il est quand même mort. Je l'ai dépecé cru et l'ai bouffé vivant. Heu... Bref ! Mais on sait jamais avec ces bestioles, donc par sécurité faut les tuer, pis ça arrête de couiner du coup, c'est pas non plus plus mal quand on a pris une cuite la veille. Le gnome est bon quand il est mort, et cuit, mais il est meilleur vivant, il frétille et se débat, mais s'il couine, il faut le tuer tout de suite, sinon la pitié s'installe et tout, et la pitié c'est mon métier. Et j'aime pas travailler.
 
- Vot' métier?
 
- J'ai embrassé la prêtrise à l'âge de 10 ans, oui c'est une métaphore. Les pères supérieurs qui sont sensés t'apprendre ton métier, ils t'apprennent bien plutôt comment t'faire ramoner l'endroit qui voit jamais l'Soleil.. Oui oui, ça aussi c'est une métaphore.
 
- Z'êtes prêtresse alors? De qui?
 
- Thorfin le Pourfendeur. Je pille, je tue, et je fais peur.

- Et ça c'est quoi en fait? >> Il désigne la peau de gnome que la prêtresse tient dans la main.

<< C'est mon CV et ma demande de recta.. rectrutation dans ta guilde !
 
- Fais-moi voir un peu ! >> Il commence à lire à voix haute.


 ( http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/dukkhâ/simple )

 Nom: 

 Dukkhâ. Avant je m'appelais Rosie Zy, quand j'étais vivante. Mais chuis morte, alors j'ai choisi la souffrance, et d'faire souffrir, aussi.

 Age : 

 127 jours (/played)

 Profession :
 

 prêtresse, herboriste, calligraphe, cuisinière et secouriste.

 J'aime bien le sang de vie, je le balance avant le pull avec une potion volcanique pour que le mot de douleur (refresh via fouet en gardant les buffs de hâte et spell même après expiration desdits buffs) ainsi que le 1er toucher vampirique et la 1ère peste en profitent un max (dots boostés, 1er proc d'orbe etc).
 Et calligraphie parce que ça va bien avec l'herbo, que j'ai déjà un alchimiste (transmute, vais têtre bien le passer popos du coup), pour l'enchant d'épaulières, gâteaux de la chance, cartes, pour le "Guide Royal des routes de fuite" pour le stuff rp des druides et tout et tout !


 Spécialisations :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/dukkh%C3%A2/talent/secondary

 depuis Bc j'ai toujours joué plus ou moins régulièrement et partout les spés Ombre et Discipline, je joue Sacré de temps en temps.
 
 La 8/0/33 avec laquelle je postule est classique, j'peux peut-être enlever un point en apparitions ténébreuses pour le mettre en sagacité vu que quand j'essaie de tenir une rotation pve sur poteau de raid, je dois Swd souvent pour regen alors que le pet est up dans 20 sec et les ailes dans 15... Mais le stuff venant, j'en ai de moins en moins besoin.

 Glyphe de connexion spirituelle aussi, peut être, à voir. Pour buter des sous fiffres et avoir un +12% de mana grâce à ça (dans les 10/15k à vue de nez, une popo quoi). A voir suivant les fights en fait, entre le glyphe de dispell de masse, celui de fearward, celui de fear ou de desarm, on a pas de glyphe majeur dédié au dps, c'est soit contrôle, soit assist, soit regen de temps en temps avec celui de connexion spi.

 Pour Fantasme (anti roots/snare sur oubli), d'abord une religieuse ça fantasme forcément, et je ne me vois plus jouer sp sans, où que ce soit.


 Mes fringues de guerre : 
 
  je m'efforce de garder le cap toucher (17%), en sertissant avec des gemmes mixtes, des retouches de critique ou de maîtrise, en sautant sur tout ce qui a l'odeur d'intelligence et de hâte.
 Intell et hâte, c'est tout? Pas de maîtrise, pas de critique?

  L'intelligence, d'abord ça rend intelligente et j'en ai grand besoin, ça aide pour savoir qui focus, pour pointe mentale Truccitron et enlever les dots et tout et tout ! Pis j'ai besoin de spell, de manapool/regen (requincage, ombrefiel, swd, hymne, dispersion) et en plus ça donne du crit gratis.
 
  Ensuite la hâte. Un jour que j'avais retouché un peu de hâte en maîtrise (j'avais 19% de hâte environ, 2è softcap pour la peste (18,75%), et plus de 1700 de maîtrise, de mémoire) et fait plusieurs essais sur mannequin, il m'est apparu que ouais c'est violent la maîtrise.. Quand les orbes proc ! Et que, en gros, moins de hâte c'était moins de dps "unbuff" (moins d'itérations de dots, moins de ticks de fouet) et moins d'orbes donc une Orbe surpuissante plus difficile à refresh. Déjà que parfois sur poteau l'uptime de l'orbe surpuissante est limite, alors sur un vilain qui fait dix fois ma taille et qui veut pas être un poteau, s'dur dur !
 
  Au fil du temps et de l'équipement, j'aurais plus d'esprit ou de toucher de base, moins de reforge à faire, plus de hâte, de maîtrise et de crit, mais il apparaît que, hormis le toucher, intell > hâte > maîtrise > crit. Mais chuis ouverte à la suggestion !
 
 Pis j'aimerais bien qu'mon pote Argaloth y m'donne les gants qui vont bien pour qu'mon pet revienne plus souvent (bonus 2p T11 + Péché et punition).
 Pis j'ai farmé comme une brute les quêtes à Tolbarad pour m'payer la Souche temporelle (321 toucher, proc spell), j'échangeais candidement mes recommandations contre de la réput et poussais de petis cris "yeah j'ai 10 marques c'est bon ça, gogol-gadgetàréput !". Du coup j'me retrouve exaltée "yeah c'est bon ça" à devoir me refrapper 125 marques (TIMMYYYYY!!!).


 Elèves et maîtres : 

  J'fais semblant d'être encore l'élève, mais le père Migooh (successivement Mycellium (Bc), Harsiesis (Lk) et donc Migooh aujourd'hui ( http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/migooh/simple ) /played 227j) y se ratatine et l'est pu bon à rien.. Mais bref, c'est quand même lui qui m'a appris plein d'trucs ! Qui lui avait appris d'un vieux croûton nommé RascarCapac.

 (J'ai débuté dans Wow courant Bc, à l'époque du T4 il me semble. Ma chasseresse (tout 1er perso) puis mon féral (reroll à Lk, je voulais pvp avec, et tanker un peu ) furent anecdotiques.)
 
 - J'ai donc été à Karazhan (Rascarcapac, en spé Sacré et Ombre, chez Les copains d'abord sur Medivh, full mouseclick en croyant rosker, 300 dps sur Moroes "Chef! Mon dps il est pas un peu bas? Oui mais tkt t'as l'étreinte vampirique c'est cool c'est normal que tu dps pas". Je salue la bande de potes avec qui j'ai été un peu ingrat-)
 
 - En rerollant sur Lce (Mycellium)  pour rejoindre les potes irl Miopée et Boblepansu. Arrivé 70, Bob m'a proposé de rejoindre le Syndicat, là ou créchait son mage. J'ai donc repris là ou j'en étais, Karazhan, à ceci près que j'avais pendant mon pex découvert les joies du bind, du bidouillage d'interface et de la spé disc en pvp. On faisait des trys sur Maulgar aussi.

(et c'est aussi là que j'ai abandonné la fac, allez savoir pourquoi ! 'Fin c'est aussi la faute de l'épistémologie avec sa prof qui regardait le plafond pendant ses 3h de cours sans pause, on s'ennuyait.. à mourir, donc on faisait craquer pour aller jouer)

 - Equinox cherchait un second prêtre ombre pour entamer Bt et Hyjal. Connaissant Bob, Miopée et Kashaa irl, ils ont fermé un peu les yeux sur mon manque d'expérience et m'ont lancé dans le grand bain du 25 en sautant SSC et Tk. Je me retrouvais en un rien de temps à try Archimonde. C'est à cette époque que j'ai découvert la rigueur du hl, le theorycraft, les wishlists, le dkp... On a buté Illidan pendant l'été en alliance avec Nëphilim.
 J'avais alors un pti stuff heal sympa et faisait un peu d'héro avec. Mais sans vraiment approfondir ni la spé, ni le gp, ni les binds etc.
 Pareil pour mes spés pvp.
 La guilde fut désertée alors qu'elle wipait gentiment sur les trashs à Sunwell, et que Woltk arrivait.

 - ET Miopée refusait que se perde le tag Equinox ! Alors avec Nazk/Skïl ils ont commencé Woltk avec l'envie de "faire honneur" au tag. (Naxx10/25 clean, Malygos à terre, avec une avancée honnête bien que ne rivalisant pas avec Emergence ou Ace, de mémoire). Je jouais alors sp, comme à l'accoutumée. La guilde battit de l'aile, trop de va et vient, une ambiance plombée par l'impossibilité d'aligner le roster concis de pgm que cherchaient à établir les dirigeants.

 - J'ai donc abandonné un peu Mycellium et l'ai restreinte à faire ses bg pépère, tandis que je crééais Dukkhâ sur Medivh ally pour y rejoindre mon frère et sa guilde (La Garde impériale, désormais Triskell sur Elune), ils cherchaient un prêtre heal. Deux semaines plus tard alors que je finissais mon lvl 79 et fignolais mon interface, le groupe de farm de Naxx 10 à destination pl était prêt ! Manquait plus qu'moi ! J'y ai appris le mouseover, approfondi les spés et gp sacrés.
   Guilde d'hardcore pochtrons toute entourée de légendes (d'irl au nouvel an notamment) avec qui j'ai découvert puis écumé Ulduar (un ou deux trys Yogg, quelques hf 10/25).
Edc10/25 avec je sais plus quel hf de moins de 50 trys ou un truc comme ça en 10 (sacré toujours).
   A l'entame d'Icc, la Garde impériale a voulu perdre ce côté familial, déconneur à outrance, pour ne pas perdre son énormissime lead et Mt1 qui voulait un peu plus de défi. Ils ont décidé de se séparer des boulets jovials et de migrer sur Elune, j'y ai été invité et ai passé quelques semaines là bas. Quelques semaines qui ont finit par être horripilantes de spam de l'addon BigBrother "machin n'a pas de bouffe, truc tu sucks" à se faire engueuler par un co-leader sorti de nulle part pour un oui ou un non.

 - J'ai donc déguildé et ramené Dukkhâ sur LCE dans le projet rp/pvp fondé par Kratom, le Clan Moraki. Mycellium en était co-fondatrice avec quelques autres. J'y ai officié, voire assumé le lead très longtemps en l'absence prolongée de Kratom. J'ai botté le fion (avec Dukkhâ) à tous les rats crevés d'Icc10, en spé ombre et disc, avec les Rédemptions souvent, avec Ad Luna Argenti une ou deux fois. Quasiment toujours avec Cephinia qui tankait la plupart du temps. Quelques hf, pas de hm (hors cannonière, peut être je sais même plus, trop dur !)
 Le Clan Moraki est mort suite à une discordance sur les bg cotés, certains voulaient y aller cash à leur sortie, je n'étais pas d'accord, vu le niveau de la majorité des gus en question, je préconisais encore un peu de patience et d'entraînement. Mais ça n'a point suffit.

  - Sidh est alors né de mon petit projet rp/pvp basé sur d'hypothétiques intéractions avec l'autre monde (ou d'autres mondes). Et pis beaucoup de bg, d'arène en guilde aussi, c'était le but, avant d'aller bg coté. Etant pour le moins cool et n'ayant pas la fibre du lead "carré", et comptant toujours sur la bonne volonté des collègues niveau présences/implication, nous avons été tag, allez, une tite vingtaine de fois en bg coté. Je ne strate pas trop mal, mais loin tout de même d'avoir la rigueur/science et la lucidité nécessaires. Comme en arène !
La guilde redevient une guilde de potes ig, sans vraiment trop d'ambition et ça me va finalement plutôt bien.
   
   En revanche, farmer les héros avec Cephinia et Inaëlys, les deux personnes avec qui je passe le plus de temps ig, a insinué en nous l'envie de retourner pve plus souvent, et ça ça veut dire raider ! On est pas trop nuls en héro, mais en raid? Wink

--

 Entre chaise et clavier : 

  Nicolas, 26 ans, j'écoute Thiéfaine et Gojira, Lee Perry et Nirvana, et me suis rasé les poils sur le cou de pied avant-hier. Et je chante Snow hey oh des Red hot toute la journée depuis une semaine (en yaourt).

  Je puis vous apporter ma gentillesse, ma discrétion, un esprit relativement tordu, une certaine fidélité (malgré, peut-être, les apparences). Un dps de moule avariée (12k/12k5 environ sur poteau de raid si je foire pas, mon meilleur souffre-douleur avec Argaloth !) et une répartie d'huître échouée qui ne demandent qu'à se remettre à flots. Eventuellement une polyvalence Discipline à plus ou moins long terme, voire Sacré (damn, j'avais juré !), mais chuis un diesel hein !

  J'ai pas vraiment la fibre du theorycraft en profondeur mais j'aime bien lire des discussions de temps en temps sur Sp.com quand j'ai la foi, je vais jamais sur Ej (préfère lire Ninahagen et les autres pgm cultivés du forum prêtre).
M'enfin j'aimerais bien avoir 25% de hâte pour un tick en plus sur swp, j'me tiens au courant quand même !

  Je cherche un environnement cool pour raider tranquille; et à long terme tant qu'on y est !;  ce qui implique donc autocritique et accepter puis mettre à profit les suggestions des autres, de la rigueur dans mon jeu et ma présence, de l'honnêteté.

 Ainsi, comme je voudrais reprendre mes études en octobre, je vais devoir faire un peu de pognon pour les payer, mes dispos d'ici là me sont complètement inconnues. Si j'y arrive (je serais bien le seul à pas y arriver, mais je me connais !), j'imagine qu'avec 12/15h de cours par semaine plus un job à, disons, 20h, des dispos correctes à partir d'octobre pour raider seront possibles, mais après les d'voirs  (j'aurais pas cru dire ça un jour tout seul) !
 M'enfin en tout cas aujourd'hui c'est au jour le jour. Ou à la semaine la semaine, quoi.

 Interface, addons:  

  Bartender4 (avec le SnowFallKeyPress intégré qui va bien), ShadowedUnitframes, Grid et deux dépendances (Manabars et SideIcons, je ne trouve pas de version à jour de BossDebuff), Castbars, DBM, MSBT, Omen, Recount, ForteXorcist (suivi des dots multicibles), OmniCC, PowerAura, Tidyplates, Move anything, Chatter, AddonControlPAnel, Twoll (pour parler troll sans se foirer). Gladius, Interruptbar et Capping pour pvp. Le tout bien refresh avec Curse client.

  J'essaie de faire en sorte que mon ui me soit aussi agréable en pve qu'en bg ou arène et quêtes pour profiter du paysage, donc les bigs barres des membres du groupe à gauche c'est pour heal/grip et dispell rapidos mes mates en arène ou en héro (molette bas= mate 1, ça tombe parfois sur le tank en héro, c'est cool, molette haut=mate 2. Ca fait pas longtemps que je fais ça, je m'habitue), mais j'admets qu'en raid ça a quand même peu d'utilité en sp où l'assist est moindre. J'y travaille !


 screens


http://img859.imageshack.us/i/wowscrnshot041911060638.jpg/

http://img4.imageshack.us/i/wowscrnshot041911060956.jpg/

http://img688.imageshack.us/img688/8499/wowscrnshot041911061337.jpg
  

  Je vous remercie de votre lecture et suis désolé pour le pavé, ch'peux pas m'empêcher !

_________________
http://www.youtube.com/watch?v=II8mTh1-JHE
Dieu est un drôle de mec..


Dernière édition par Dukkhâ le Ven 9 Oct 2015 - 14:44; édité 5 fois
Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 06:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Shunmoris
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1 033
Localisation: 54

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 08:41    Sujet du message: Dukkhâ, prêtresse ombre Répondre en citant

Yo,

J'ai tout lus pour une fois !!

Je rappels pas qu'Equinox avait tombé Illidan prénerf Shocked   mais peut être que ma mémoire me fait défaut.

Sinon c'est cool tu te prends pas au sérieux ca peut être sympa. T'as les dispos, la motivation.

En ce qui concerne ton perso j'y connais rien hormis que c'est super relou en pvp Mr. Green



Ps : si tu causes autant que t'écris sur Vt on va vous créer un chan exprès pour toi et Alsy !!!



Ps2 : T'as pas une soeur fortement pourvue qui traine des fois ?
_________________


Revenir en haut
Dukkhâ
Ashes

Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2011
Messages: 101
Localisation: 63

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 09:08    Sujet du message: Dukkhâ, prêtresse ombre Répondre en citant

Hello, merci MaîtreShun,


La date du hf bug sur le perso en question, impossible donc de vérifier, sinon en demandant aux  gens présents à l'époque (Kaäny, Marouf..)). Equinox l'a buté un peu après en full guilde, mais j'n'étais point là (ou était-ce avant? ... Mmh).  C'était quand même assez proche de la sortie de Sunwell. Têtre un mois ou deux..

J'aime bien/beaucoup écrire, parler j'ai un peu plus de mal, ça va trop vite ! Mais une ou deux binouzes dans le nez et je chante hein.

Et les soeurs, ça s'achète pas dans les magasins? Que des barbus chez moi..

Edit: Kaany et Marouf ont tué Illidan le 15/10/08 (moi aussi du coup). Je me demande si ce n'est pas le jour de la sortie des haut-faits.
Et puis d'toute façon des nerfs d'Illidan il a pas dû y en avoir qu'un après la 2.4, donc je retire le "prénerf", ça doit être ma langue de playboy qui a fourché :p
_________________
http://www.youtube.com/watch?v=II8mTh1-JHE
Dieu est un drôle de mec..


Revenir en haut
Skype
Shunmoris
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1 033
Localisation: 54

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 11:39    Sujet du message: Dukkhâ, prêtresse ombre Répondre en citant

Lol np Tkt c'était juste une refléxion comme ca rien de bien important Smile et ouai le 15/10 c'est la date de sortie des hf Okay
_________________


Revenir en haut
Aruin
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 773

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 12:17    Sujet du message: Dukkhâ, prêtresse ombre Répondre en citant

Ca c'est du pavé Shocked

J'y connais vraiment pas grand chose en prètre ombre donc j'vais pas pouvoir dire grand chose sur le perso. Au niveau du stuff c'est je pense plutot pas mal pour commencer à raid.

Sinon ben la candidature est bien sympa, on a déjà raid avec le joueur et ça s'était plutot bien passé donc c'est plutot positif pour moi !
_________________
Alsynea-dépendant, Mumuphile et Briochette-addict



Revenir en haut
Efa
Ashes

Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15
Localisation: normandie

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 13:09    Sujet du message: Dukkhâ, prêtresse ombre Répondre en citant

" J'y connais vraiment pas grand chose en prètre ombre "
omg mais tu dit ça a chaque fois avec toute les classes gros naab va !


Revenir en haut
Dreadwan
Ashes

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2009
Messages: 362
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 20:44    Sujet du message: Dukkhâ, prêtresse ombre Répondre en citant

Euh. J'aimerais bien te voir en stuff pve, toussa, mais en fait c'est pas indispensable.
Pas de questions a te poser sur l'opti du perso, je pense que je suis convaincu. A la limite si le collegue sehiji a envie de te poser des questions ultra pointues sur les timings des pointes mentales sur le conclave des ascendants ou je ne sais quoi; mais a mon avis il perd son temps.
Message de candidature travaillé, on a presque meme l'impression floue que tu veux montrer que tu as lu la charte meme si c'est tres distillé XD. Tu parles de caps et de prio de stats sans meme qu'on t'y force. Apparement tu test des trucs pour up ton dps... Puis tu sites meme le mot elitistjerks dans ton post.. Et vas y qu'avec ca j'approuve tes choix musicaux. 
Bah need voir en raid omg!!!! 
Sehiji mon gars prépare toi a de la conccurence je pense =p 
+1
_________________


Revenir en haut
grom


Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 127
Localisation: nice

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 21:00    Sujet du message: Dukkhâ, prêtresse ombre Répondre en citant

ha en fin nico qui retombe dans le coté obscure du pve ... C BON CA !!!
ce serra un bon acolyte en pve et pvp .bonne chance pour ta postule ^^
_________________
le grand père d'illidan


Revenir en haut
Dukkhâ
Ashes

Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2011
Messages: 101
Localisation: 63

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 01:27    Sujet du message: Dukkhâ, prêtresse ombre Répondre en citant

Merci pour vos réponses Wink
_________________
http://www.youtube.com/watch?v=II8mTh1-JHE
Dieu est un drôle de mec..


Revenir en haut
Skype
Woually


Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 18
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 11:10    Sujet du message: Dukkhâ, prêtresse ombre Répondre en citant

J aime le côté RP Smile Ca manqué Bonne chance !
_________________
The Die It's Just The Beggin


Revenir en haut
MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00    Sujet du message: Dukkhâ, prêtresse ombre

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com