Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

kiroul, demoniste destru

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiroul
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 00:04    Sujet du message: kiroul, demoniste destru Répondre en citant

- Pseudo/classe/spé de votre personnage :

Kiroul orc
Démoniste
Spé 1 : destru
Spé 2 : affli pour pvp arene

- Lien avec l'armu ou état de lieu de votre équipement et perspectives d'améliorations : 

en attente, bug de l'armurerie

- Vos métiers :

alchimiste : 525
Herboriste : 525

Métier dispo sur reroll : calligraphie, forgeron, joallerie, enchantement, couture : 525

- Expérience pve sur wotlk et avant, et plus généralement, vous et wow, depuis quand, à quelle dose... :

J'ai débuté Wow a BC et clean le contenue sauf le plateau du puit de soleil. En arrivant a Wotlk j'ai également clean le contenue hormis le gros lich en HM, Aprés une indisponibilité jusqu'a février, j'ai repris chez nocturne car c'est la guilde ou j'ai evoluer durant tout Wotlk

- Vos rerols (pas indispensable) : 

Je possède un paladin tank 85, un Dk en cours de up 81, un war 80, un pretre 81, et apré c tout en dessous de 70

- Le revers de votre avatar: vous derriere votre écran quoi! (âge, prenom, disponibilité essentiellement, voir traitement médical suivit et autres forme de déviances...) : 

Sébastien, 25 ans, métier militaire sur sous-marin, disponibilité environ 5 soirs par semaines,  Dimanche, lundi, mardi, mercredi, Jeudi et de temps a autre le vendredi de 20h30 à 00h30. Aucune forme de déviance démenti a mon égard....

- Vos motivations en général et pour votre candidature chez nous (pourquoi ashes, pour lui apporter quoi?) :

J'attends D'ashes of Hérésia une bonne ambiance, des raids 25 et quelques 10. Je vous est choisi car vous rester presque la derniere guilde a faire du 25, et envie de raid avec le frangin (gornito). Je quitte mon ancienne guilde car plus de motivation evidente du Gm et de pas mal de membre

- Utilisez-vous des addons pour améliorer votre Interface/expérience de jeu/dps etc.. ? Si oui un petit screen d'interface est le bien venu :

J'utilise des addons comme Grid, Bartender , recount, DBM , X-perl , Omen et Palypower

Un bon gnome est un gnome mort.

Si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas !
A bientot !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 00:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 08:19    Sujet du message: kiroul, demoniste destru Répondre en citant

Yo Kiroul,

Un bon démo c'est un démo Kirox, Kirigol, Kiériche et kiédispo. T'as l'air d'avoir tout ca et en plus tu utilises xperl.

Donc +1 Okay

Ps : bon t'as un frangin ok mais est ce que t'as une frangine à gros seins ? Mr. Green

Aruin
Admin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 13:38    Sujet du message: kiroul, demoniste destru Répondre en citant

Plop,

Candid concise (pas circoncise shun) et précise.

On a déjà pu test l'animal en raid et ça s'est somme toute plutot bien passé malgré une certaine déception lootistique.

Ma seule question c'est par rapport à tes dispo, tu dis que tu travailles dans le milieu des sous marins, tu as des périodes en mer avec de grosses indispo ?

A bientot !

kiroul
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 14:32    Sujet du message: kiroul, demoniste destru Répondre en citant

oui certes mais la j'en reviens et donc pas de depart avant o moins la fin d'année

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 15:30    Sujet du message: kiroul, demoniste destru Répondre en citant

Ah je croyais qu'il bossait en sous marin comme Axel Folley dans le flic de Beverly Hills Mr. Green

kiroul
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 15:54    Sujet du message: kiroul, demoniste destru Répondre en citant

si vous avez d'autres questions a me poser?

Dreadwan
Ashes

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 19:16    Sujet du message: kiroul, demoniste destru Répondre en citant

Bah, t'ayant déja vu jouer j'ai pas moult questions a poser, tu gerais pas mal. 
Ton stuff est plutot nickel, bonne prio de stats et tout.
Mes questions seraient, pourquoi glyphe d'incinérer plutot que glyphe de diablo; pourquoi connexion améliorée plutot que festin de mana; est ce que tu vises des valeurs particulieres de hate, et, si la réponse est non, est ce que tu utilises un logiciel/spreadsheet pour ton optimisation de stats? 
Moi je suis toutefois pour l'apply en raid, avec ca je suis ravi que tu aies surmonté le probleme de loot qui avait posé une certaine gene ^^ .
Du coup avec le retour de gaambit, ca nous fera 5 démos. Moi j'ai rien contre, vu que ca dps bien, que ca a une grosse survivabilité et qu'avec ca ca stun. Et puis si ca me permet de laisser ma place certains soirs, bah need Very Happy 
+1 pour une apply en raid donc

kiroul
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 19:33    Sujet du message: kiroul, demoniste destru Répondre en citant

tu dois bien savoir que niveau regen entre festin de mana et connexion amélio, sa reste discutable étant donner que la différence reste faible, ensuite pour la glyphe incinérer, je la préfére etant donner que sa reste un des sort les plus utilisé et je pense supérieur par rapport a mon gameplay, aprés je serais ravi de parler un peu demoniste avec vous...

Dreadwan
Ashes

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 22:43    Sujet du message: kiroul, demoniste destru Répondre en citant

Yep festin de mana et connexion amélio, le mana rendu reste kiff kiff, mais festin de mana te rend moins dépendant de la connec, sur certains boss c'est preferable =p Ca dépend aussi du niveau de stuff, certes. 
Pour incinérer, la par contre jpense que la glyphe de diablo est quand meme un meilleur gain, meme sur boss poteau. j'ai regardé des sims et tout, et j'ai été le premier surpris, mais c'est le cas.
Bah, c'était juste pour te faire développer un peu; mais bon concretement il ressort de ton stuffing etc que tu sais déja optimiser ton perso, c'est le principal, apres le reste c'est du détail mineur. Je reste sur mon +1

Salomon

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 07:27    Sujet du message: kiroul, demoniste destru Répondre en citant

J'ai une question .... qui me trotte dans la tête à chaque fois que tu viens en raid ...
Kiroul ..... c'est le prenom de ton pseudo ça ... mais ton nom ???? tu serais pas de la famille Namasspamouss ? Okay
vala c'est tout ^^ autrement +1 parce qu'il joue bien toussa toussa

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 08:16    Sujet du message: kiroul, demoniste destru Répondre en citant

Salo ya un mec qui te cherche, il est habillé de blanc et il a un beau gilet pour toi !!

Salomon

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 13:25    Sujet du message: kiroul, demoniste destru Répondre en citant

avec une piqure à la main ? 
* grogne

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 10:02    Sujet du message: kiroul, demoniste destru Répondre en citant

Migration du bonzhomme

candidature close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55    Sujet du message: kiroul, demoniste destru

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange