Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ælita war arme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ælita

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 12:04    Sujet du message: ælita war arme Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens postuler chez vous en tant que war arme, j'ai vu que votre recrutement war était fermé mais je tente quand même =)
D'après tout qui tente rien a rien.

Mon IRl :

Je suis Jérémy, j'ai 21 ans et j'habite à Clermont-Ferrand ou Montpellier je switch entre les 2, je suis actuellement sans travail Surprised ! comme tout geek xD ! Et je joue a peu prés 18h par jour c'est pas cool je sais :S mais bon il faut bien des personnes comme moi pour farmer pour la guilde :p

Mon parcours :

Avant de jouer à wow j'étais principalement sur D2, et EvE online ( tackler ). J'ai également fait un tour sur Aoc/War/Aion et 2-3 free to play, mais aucun d'eux ne m'a convaincu.

Je joue à wow depuis l'open beta ( quelques semaines avant l'event de fermeture des serveurs ).

Durant toute la période vanilla, j'ai joué une Trollesse  prêtre sur Uldaman chez Requiem avec laquelle j'ai principalement fait du pve Hl ( Zg clean / Mc clean / Aq20 clean / AQ 40 devan c'tun / BWL Clean / Naxx 40 anub down ).

The Burning Crusade représente ma période de jeu la plus intensive. J'ai fait le tour du contenu pve au sein de la guilde <Aggrolimited>, ayant tout clean jusqu'à gangrebrume pré-nerf. La guilde avait largement la qualité d'effectif pour tomber KJ près nerf mais le temps nous a manquer.

A Wolk clean :

Chez Aggrolimited ( Ysondre ) naxx 10 / Naxx25 / sartha 10 (3d) / Sartha25 (3d) / Malygos25 ( -5min ) Ulduar 25 ( 3 boss le 1er soir de la sorti de uldu ).

Chez Ad luna argenti : EDC 10/25 clean , Uldu 10 clean , Uldu 25 clean.

Chez Larmes Nébuleuses : ICC 10/25 clean et 7/12 En 10 HM .

A Cataclymse :

A la fin de Wolk j'ai fait une pause car le contenu pve était assez mince. Puis j'ai repris wow a cataclymse dans une guilde avec pleins de pots irl du
même cyber café que moi.

Chez Hôtel dénoument : Bastion 4/4 clean, Descente de l'aile noir 6/6 clean , Trône des 4 vent 2/2 clean.

Passons maintenant a la partie personnage :

Mon main était a la base Jayzabelle une chaman élèm mais voila avec le temps j'ai décider de venir postuler chez vous en tant que
War arme du nom de ælita .

Pseudo : Jayzabelle
Race : Gobline
Niveau : 85
Lien armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/jayzabelle/simpl…

Pseudo : ælita ( le personnage avec lequel je postule chez vous )
Race : Blood elfe
Niveau : 85
Lien armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Ælita/simple

Autres rerolls : Oui, j'en ai plein lol a ce jour je compte 7 personnage 85, 1 personne 80 , et une paladine 70.

Add on principale: Omen, Prat , recount, DBM, bartender, atlas loot. et plein d'autres.

Configuration :

Geforce GTX295 / Intel core I7 / 3go ram DDR3.
Clavier logitech G15.
Souris microsoft intellimouse 3.0 black édition.
Je n'ai pas de soucis particulier, tout en étant pas à l'abri de crash wow comme tout le monde. Je pense passer à W7 d'ici peu.

Site utiliser :

http://www.worldoflogs.com/
http://elitistjerks.com/ Bonne source d'information sur le TC et les strat.

Motivation :

Je postule chez vous car j'ai de nouveau envie d'avancer dans une guilde structurée, composée de bons joueurs et se donnant les moyens de réaliser ses objectifs, comme j'ai pu le connaître par le passé.

Charte lu es approuvé d’ailleurs elle es vraiment classe et original
Un bon gnome est un gnome mort

Merci d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout quelle qu'en soit la réponse, et je reste disponible si vous avez des questions.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 12:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rulîan
Officiers

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 10:48    Sujet du message: ælita war arme Répondre en citant

+1 très bonne présentation, très bonne expérience aussi.

bonne chance pour ta postul Smile
je laisse les war te poser des questions techniques Smile

Kälÿsthe

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 16:09    Sujet du message: ælita war arme Répondre en citant

Bonjour a toi Ælita, bonne présentation et bonne expérience niveau pve comme la dit Rulian mais il y a une choses qui me chagrine un peu c'est que tu ne parle pas de ton cycle ou ordre de priorité en spé arme.

Pourrais-tu me donner l'ordre au niveau des stats et de la retouche  ?( priorité caps ect )

Que pense tu de la spé fury avantage inconvénient ?

Apres il y a 2/3 chose a modifier mais on pourra en parler in game

Uploaded with ImageShack.us

ælita

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 19:57    Sujet du message: ælita war arme Répondre en citant

Salut, merci pour vos réponse

Alors mais stats en prio en arme je monte maitrise crit .
les cap 26% expertise 8% de toucher

Et pour ce qu'il es de la spé fury effectivement elle serai peu être mieu en raid, mais j'ai horreur du game play fury.

Je suis dispo ig ou sur ts si tu veux me filer quelque conseils kälÿsthe.

" Petite edit "

J'avais oublier une de tes question.

Mon clycle dps

Dans un premier temps, j'engage le combat avec Charge.
Ensuite, directement j'utilise Pourfendre, puis ma Frappe Mortelle et pour finir ma Frappe du colosse.
Pendant tout le combat je refresh ces attaques dès qu'elles sont prêtes, j'utilise Fulgurance puis je fais quelques Heurtoir quand j'ai une ou deux secondes de repos.
Lorsque la cible atteint 20%, je fais en continue Frappe mortelle et suivie d'Exécution.
Je tiens à préciser que sur du mono-cible je n'utilise pas Tempête de lames.

Dreadwan
Ashes

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 00:12    Sujet du message: ælita war arme Répondre en citant

Juste a regarder, j'ai tendance a penser +1 parce que la postulation est bien faite. 
Need benoit dans le role de l'expert ceci dit, pour moi le warrior c'est un peu comme la philo, ca a l'air super mais je connais pas. 

ruryk
Ashes

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 14:59    Sujet du message: ælita war arme Répondre en citant

Coucou ælita bas déjà très belle présentation et très bonne xp pve aussi.

Je joue aussi war arms en pve donc au niveau de la spè elle est correct bien que nous n'avons pas la même,apès niveau stuff pas c'est léger mais bon le stuff si tu es dispo et motiver ça pose pas de problème.
Après au niv du cycle il y a pas grand chose a dire sauf que moi je pourfendre et frappe du boulosse des que up avant même MS.

tu ne parle pas Heroic strike dans ton cycle?
après tu dis que tu ne BS pas sur du mono cible,je pense que c'est un tort moi je l'utulise en mono une fois que j'ai vider toute ma rage ça offre un dps constant et ca permet de pouvoir repartir full rage a la fin de la BS et donc de lacher du burst.

sinon le plus simple est de voir en raid je suis dispo in-game si besoin

Good Luck pour apply

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 08:30    Sujet du message: ælita war arme Répondre en citant

Yo bienvenu,

Belle candidature mais pourquoi as tu quitté Hotel Dénouement ?

ælita

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 08:33    Sujet du message: ælita war arme Répondre en citant

Plop,

Comme je l'ai dit c'est une guilde de pot irl ( donc je laisse ma chaman chez eux. ) et de suisse . Il ont beaucoup d'examen donc on raid plus depuis maintenant 3 semaine .

Gungar
Officiers

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 11:22    Sujet du message: ælita war arme Répondre en citant

"Et je joue a peu prés 18h par jour c'est pas cool je sais :S"

Mdr xD, alors la je suis totalement hors concours x)

Comme je l'ai dit c'est une guilde de pot irl ( donc je laisse ma chaman chez eux. ) et de suisse . Il ont beaucoup d'examen donc on raid plus depuis maintenant 3 semaine .

Normal! c'est des casus les suisses!

Baafëe
Officiers

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 15:28    Sujet du message: ælita war arme Répondre en citant

Salut bienvenue. Si tu te connectes, voit si tu peux contacter un officier pour qu'on te guilde.

Muhgur
Ashes

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 16:46    Sujet du message: ælita war arme Répondre en citant

Dreadwan a écrit:

Juste a regarder, j'ai tendance a penser +1 parce que la postulation est bien faite. 
Need benoit dans le role de l'expert ceci dit, pour moi le warrior c'est un peu comme la philo, ca a l'air super mais je connais pas. 
C'est beau ce que tu dis Dread  ! (Je ne fais que passer)

Aruin
Admin

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 22:43    Sujet du message: ælita war arme Répondre en citant

Salut à toi !

Globalement je ne vois pas grand chose à rajouter, Baaf semble avoir prit les choses en main !

Je veux cependant même une chose au clair, ton perso Jayzabelle avec lequel tu as fait ton avancée sur le début d'extention est toujours chez hôtel dénouement. Je conviens parfaitement qu'il y puisse rester dans cette guilde même si je préfère quand mes guildiens ne joue pas dans plusieures guildes, en revanche il est pour moi inconcevable que si d'aventure Hôtel Denouement se remet à raider, tu refuses des soirs de raid chez nous pour raid avec ton ancienne guilde. Ce quime parait somme toute assez normal.

Ceci étant dit, tu me sembles motivé donc c'est avec plaisir que l'on se verra IG

A bientôt.

ælita

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 22:48    Sujet du message: ælita war arme Répondre en citant

Bonsoir Aruin.

Non il en va de sois si je voudrai raider avec eux, je n'aurais pas pris la peine de venir postuler sur votre forum.
Si je viens ici il es certain que c'est pour raid avec vous autant de fois que je pourais.

Puis bon réelement si sa vous embête je pourrais le m'être dans la guilde.

Aruin
Admin

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 22:53    Sujet du message: ælita war arme Répondre en citant

Grosso Modo ça me dérange pas du moment que Ashes à la quasi totalité de ton temps de jeu a sa disposition :p

ælita

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 23:02    Sujet du message: ælita war arme Répondre en citant

Oula oui tinkiette pas pour sa =) .

Juste que pour le moment je suis exalter a hôtel dénoument, et que j'attend le prochain patch pour pouvoir acheter le tabar qui donnera de la réput guilde.

Rulîan
Officiers

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 08:52    Sujet du message: ælita war arme Répondre en citant

Dsl pour hier, c'est moi que ta wisp sur mon reroll pour te faire guilder mais mon groupe d'instance m'a tellement fait rager qu'une fois l'instance fini j'ai coupé wow de rage Smile

ælita

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 08:57    Sujet du message: ælita war arme Répondre en citant

Mdr oui tkt je comprend sa mais arriver aussi déjà =) je serai la des l'ouverture des serveur !

j'ai 2 instance a clean Very Happy

ælita

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 12:08    Sujet du message: ælita war arme Répondre en citant

Bonjour a tous,

Voila juste un petit message pour vous dire que je vais arrêter ici mon apply
pour les même raison que Maëlstorm.

Qui sont :

- Je suis rentrer dans la guilde pour faire du 25 et tomber du boss hm.
En ce moment on ne raid presque plus en 25 on fait que du 10....

ET aussi car je pense que l'on es trop de war en raid 5 war sur un raid 25 sa laisse peu de place pour le raid 10.

Voila sur ce merci a vous pour ce petit parcourt a vos coté ce fut fort sympas
Super bonne ambiance . Dommage pour ce rooster 25 je suis arriver dans la mauvaise periode ;S

Maaw
Ashes

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 12:16    Sujet du message: ælita war arme Répondre en citant

C'est pas faux.

Devil
Admin

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 12:35    Sujet du message: ælita war arme Répondre en citant

Candidature close

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48    Sujet du message: ælita war arme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange