Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Maelstrown [prêtre]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maelstrown
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 03:20    Sujet du message: Candidature de Maelstrown [prêtre] Répondre en citant

Salut à tous,

Je sais que je ne suis qu'apply et que je suis nouveau, mais je voudrais quand même dire mon mot sur cette situation malgré mon statut. 
Je vais essentiellement parler de moi... ça peut paraitre égoïste, mais j'en ai ras le bol d'être l'apply qui se motive et qui se connecte chaque soir et qui au final ne fait qu'un raid 25 et un raid 10 dans la semaine.  je sais que vous n'y pouvais rien... mais bon, moi aussi j'y peux rien.

Voila, j'ai toujours fait parti de guilde assez HL sur wow, sauf à la fin de WOTLK car je souhaitais faire une pause. J'ai repris wow plus sérieusement à la sortie de Cataclysme avec pour objectif : Trouver une guilde sérieuse et agréable avec des gens motivés et raider dans le contenu HM du jeu.
Le 1er obectif je pense l'avoir trouvé avec vous. Cependant, le 2nd manque cruellement à l'appel.

Normalement je suis motivé pour pouvoir jouer des heures d'affilé... là, c'est à peine si je me log pour raider et voila... je passe plus de temps sur League of Legends que sur WoW en ce moment... à quel point pour vous dire que je suis démotivé.

Je sais que vous êtes en ce moment en train de discuter pour prendre une décision pour la guilde. Sachez que si jamais vous décidez de partir sur un format 10, je ne serai plus des vôtres pour 2 raisons qui se lient.  
Tout d'abord car nous sommes 4 mages actifs il me semble, et que 4 mages pour du 10, çela fait beaucoup trop ! et que je ne suis pas prêt à assumer une "tournante" pour les raids, car je souhaite vraiment faire du HM et raidez les soirs ! 
J'en arrive à ma 2eme raison. Comme vous avez pu le constatez pour certain, j'ai énormément de disponibilité, et que je souhaite vraiment raidez régulièrement, je me vois mal raidez 1 ou 2 fois par soir uniquement (on est geek ou on ne l'ai pas :p).

Voila, je préfère être honnête avec vous, et vous dire ce qu'il en ai de mon coté. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 03:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ælita

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 12:16    Sujet du message: Candidature de Maelstrown [prêtre] Répondre en citant

Sur ce point je suis tout a fait d'accord avec toi mael =) je suis rentrer dans les mêmes optique que toi chez ashes car j'en avais super bon
souvenir de leurs avancé a woltk.

Je pense la même chose que toi sauf que nous on es pas 4, mais 5 war dont 2 gros qui joue super bien leurs classes kalÿste et ruryk
Donc pour les raids 10 sa sera tjr les 2 même pris =).

Baafëe
Officiers

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 17:36    Sujet du message: Candidature de Maelstrown [prêtre] Répondre en citant

Faut voir, ce qui est important c'est pas forcément de garder le top du top mais les joueurs qui assurent raisonnablement leur rôle. Je pense pas qu'on soit aussi sélectif que ça, si on écarte un joueur - en admettant qu'on ait le choix de le faire - c'est que vraiment on estime qu'il n'a pas le niveau requis pour figurer, c'est un peu différent. Personnellement je suis plutôt favorable aux roulements, mais aussi de ceux que ça n'intéresse plus trop de passer un temps excessif sur WoW car j'y joue depuis maintenant plus de 6 ans les objectifs à atteindre que je tend à me fixer dessus s’amenuisent considérablement.

Aruin
Admin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 18:10    Sujet du message: Candidature de Maelstrown [prêtre] Répondre en citant

Personellement je pense que c'est un débat qui n'a rien a faire sur une partie publique, c'est pas comme si y'a une foultitude de section dans la partie privée du forum qui pouvait accompagner ce genre de sujet.

Si des réponses sont attendus, j'en donnerai aucune ici tout simplement car le sujet concerne la guilde et pas toute personne ayant accès à cette section du forum.

Maelstrown
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 18:16    Sujet du message: Candidature de Maelstrown [prêtre] Répondre en citant

Je n'ai pas posté ceci pour débattre, mais pour vous donner ma situation et être clair et honnête avec vous. 
Rien de plus, rien de moins.

Aruin
Admin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 18:23    Sujet du message: Candidature de Maelstrown [prêtre] Répondre en citant

Même si ça n'a pas été fait dans ce but, ce post peut être le point de départ d'une discussion qui n'a rien a foutre ici, c'est là que je veux en venir.

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 08:49    Sujet du message: Candidature de Maelstrown [prêtre] Répondre en citant

Candidature close.

Bon courage pour la suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50    Sujet du message: Candidature de Maelstrown [prêtre]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange