Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mertygor, plus fort que la mort
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mertygor

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 19:39    Sujet du message: Mertygor, plus fort que la mort Répondre en citant

*knuckles* *eye* *timide*

Salut à vous qui êtes en mal de mâles talentueux, je suis Mertygor, modeste - dans ses bons jours - disciple de la foi sombre. Un "ami" m'a renseigné de votre compagnie après une cure d'hydromel (même les paladins craquent, devant un bon hydromel récupéré sur un cadavre nain). J'ai ouï-dire que vous étiez pas dégueu'... Or donc, je souhaitais me faire une idée de visu, et d'après vos flamboyantes armes et vos cuirasses lustrées, j'ai frappé à la bonne porte ! Oui, bon, on m'a ouvert après m'avoir pris pour un voleur parce que je regardais par le trou de la serrure, mais c'est une expression !

*cry* *peon*

http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/mertygor/simple

Ceci, chers amis, est le dernier modèle de prêtre ombre gobelin ! Flexible à l'extrême, pingre et mesquin ! Il marmonne et piaille de rage dès qu'on lui souffle dessus et déteste qu'on se moque de sa puissance huîtresque qu'il trouve démentielle, inégalable...

Bon, bah voilà, que dire ? Ceci est un perso que je joue depuis Noël car une conspiration crypto-marxiste de camarades m'ont offert cette horreur qu'est Cataclysme et j'ai cumulé 42 révolutions terrestres en temps de jeu sur cette saloperie de tissu moussu.

Pourquoi prêtre ombre ? Parce qu'un bon gnome est un bon gnome mort, et que c'est plutôt tendu de tuer un gnome - même malade - en lui balançant des flammèches rigolotes issues d'une foi dépassée en un quelconque dieu "lumineux"... *crache*

Mes mensurations sont pas dégueu à savoir 7053 de SP, 29.54% de hâte, 16.85 de hit, 11.23 de crit et 11.32 de maîtrise en self buff. Je vomis le theorycrafting mais je rechigne pas à changer talents & gemmes si on me dit que c'est d'la merde et j'ai pas de soucis particuliers avec les conseils. Il paraît que l'Homme est fait pour s'adapter, je suis un homme, je m'adapte.

Tels les canards j'ai changé de mare avec l'été, je viens du Temple Noir - serveur mort s'il en est - où j'ai officié chez Endoria, une guilde de connaissances IRL qui a chu par manque de motivation après l'exécution sommaire d'Halfus HM. En ce temps j'étais atteint d'un mal appelé lycanthropie, mais je me soigne assez régulièrement - j'ai des puces de temps en temps à la pleine lune, rien de bien méchant.

Mes potions sont les plus belles, mes plats les plus goûtus, mes bandages les plus épais ! Mes poissons les plus frais et mes herbes les plus nombreuses ! J'ai choisi ces métiers parce que... voilà.

Je bourlingue sur la mer...de World of Warcraft depuis sa sortie officielle - et j'ai réussi à grappiller du temps sur la bêta pendant que les autres joueurs du cyber où je passais mes journées allaient pisser.

Il y a donc plusieurs années j'ai réduit en cendres l'ardent Ragnaros et asticoté Néfarian - et croyez-en mon expérience, ça suffit pas pour le tuer, les jets d'asticots le rendent plus aigri qu'autre chose. En ce temps-là j'étais vert, grand et musclé, une araignée prénommée "Dauphin" me suivait partout et je sautais partout en balançant des flèches et des ordres à tire-larigot sur Elune.

Vint ensuite l'ouverture de la Porte des Ténèbres et un nouveau monde qui s'offrait aux plus téméraires. Armé de mes deux dagues et de ma crête rouge, je fus dans les premiers à courir à travers le portail pour être déconnecté à cause des crashs serveurs. J'ai arrêté une semaine. Puis j'ai tout exploré en un rien de temps, en nocturne, pour rejoindre une guilde d'amis - encore - qui m'a permis de ridiculiser le Prince, Gruul, Maghtéridon, SSC jusqu'à Léotharass pré-nerf et KT/Vashj post-nerf. Ma guilde s'est cassée la gueule après notre second down de Anetheron dans les temps alors j'en ai profité pour faire l'exploration de l'Outreterre avec mon chasseur orc et mon druide tauren - lequel ne participa ni à Vanilla, ni à BC pour ce qui est du PVE HL.

Arthas continuait ses conneries en Northrend alors on en a eu marre et nous partîmes moult pour lui remettre les idées en place - d'ailleurs, je ne l'ai jamais try/down, mais c'est anecdotique. Avant d'atteindre le Roi-Quiche, nous fûmes tenu en respect par la terrible Naxxramastesdentssteuplai et Kel'thuzad, le serviteur et ce qui s'approche le plus d'un ami pour DarkArthas. Avec les dégâts ridicules du blizzard de Saphiron, Nax' ne dura pas plus de deux semaines à la guilde que j'intégrerai à la sortie d'Emalon, date à laquelle je me remis à WoW - parce que oui, j'ai monté un dk, et oui, j'ai trouvé ça affligeant comme gameplay et décevant niveau unbalancing du jeu alors je suis retourné sur DotA/HoN pendant quelques mois.
Or donc on me fit visiter Nax' avec un raid leader qui parlait comme un conservateur de musée : "Et ça, c'est Kel'thuzad. Et oui, il est nul. Tiens, des loots, tu veux quoi ? Par ici, on va faire Archavon, tu verras : lui aussi est nul." En ce temps là j'avais des sabots en me levant et des griffes en me couchant. Sortit Ulduar sur lequel nous roulâmes pendant 3 semaines et seul Yogg échappa au massacre car, de nouveau, la guilde explosait.
Nouvelle session DotA puis sortie de la Croisade qui fut une grande déception car c'était un beau raid de merde, on va pas se mentir.
La facilité de Lk allant croissante, je remontais un DK sur la Confrérie du Thorium pour découvrir ICC parce que d'après les dires "ouais, c'est aussi dur que le VRAI WoW ! blablabla viens !" Et c'était tout autant de la merde, j'ai participé au sauvetage d'un dragon à la con puis je m'suis tiré parce que la guilde se noyait, encore et toujours.

Voilà pour ce qui est de l'expérience de jeu vu que, comme un bon petit posteur, j'ai commencé par présenter la fin.

Le récapitulatif de mes personnages :

-Mon main, SP, présenté ici.
-Mon reroll, Mertyghor, war arme que j'ai terminé de monté il y a moins d'une semaine, présent sur le serveur.
-Mon druide, 80, stuff Ulduar/Trial.
-Mon rogue, 70, car le fait de lancer "éventail de couteaux" me faisait gerber.*
-Mon dk, 80, car c'est de la merde.
-Mon hunt, 70, parce que.
-Un chaman, 80 stuff full Nax 25. (C'est pas le mien, cette classe est indigne de m'appartenir.)
-Mon démo, level 0, je l'ai delete au level 60.
-Pas de paladin, parce que c'est d'la merde².**
-J'oublie une classe au moins aussi insignifiante que paladin... je crois que ça commence par "Fontaine" et que ça finit par "-qui brûle, arcanise et gèle" mais rien n'est moins certain.

* Eventail de Couteaux propage de le poison. Je refuse tant que, avant chaque combat, je ne verrai pas mon personnage voleur enduire des centaines de dagues de poison en disant d'attendre aux autres membres du groupe.

** Mon argument favori.

Bonjour ! Je m'appelle Alexis, 19 ans, disponible sur commande car insomniaque. Je ne peux lister mes déviances, elles sont Légion parce qu'elles sont beaucoup. Gros problème, j'ai récemment trouvé une chose horrible qui peut parfois m'empêcher d'être co 18 heures/24, mais vu qu'elle aime me regarder jouer - faut dire que c'est érotique lorsque je déploie tout mon talent - je peux me demmerder.

Qu'apporte-je dans ma besace ? Et bien moult festins, quelques chaudrons, une résistance accrue au dégoût du farming et une capacité accrue à produire des flots de conneries tout en faisant bien mon boulot et en sortant du feu.

Qu'est-ce que j'attends ? Je tente de suivre Ananga - une sorte de palaprot spé HF. Après, tomber du boss en HM - Halfus était mon premier, je n'ai jamais eu l'occasion de tester les HM des précédentes extensions malgré les rushs du mode normal de mes guildes peu solides - n'est pas pour me déplaire. Et puis y'a les loots, c'est quand même ma priorité numéro 1 comme le montre mon rogue t4 qui a clean SSC/TK.

Des quoi ? Addons vous dites ? Y'a autre chose qu'Atlas Loot ? O_O"

J'ajouterai que je suis actuellement dans une guilde, depuis deux ou trois semaines, j'ai joué deux fois avec eux tellement leurs raids sont réguliers. Et la plupart du temps, on est deux ou trois connectés, ce qui est pas très gênant mais j'aimerais avancer, quand même. 45€ pour rien foutre, je suis pas très pour. Very Happy

Voilà. J'ai forcément oublié des trucs, alors ouvrez l'feu.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 19:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baafëe
Officiers

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 01:54    Sujet du message: Mertygor, plus fort que la mort Répondre en citant

Bienvenue !

Je suis désolé de te contredire mais paladin c'est excellent, et la copine du gm est paladin, d'ailleurs c'est elle qui a écrit notre superbe charte aux allures très communiste. Je laisse les experts juger de ton perso cela-dit, je ne suis pas expert en prêtre, mais je mets +1 pour le wall of text qui prouve que tu es motivé Shocked

Ananga
Ashes

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 02:59    Sujet du message: Mertygor, plus fort que la mort Répondre en citant

Il est super motivé même, il a migré pour jouer dans mon ancienne guilde, mais il est arrivé pile dans la période où nos membres ont décidé sans prévenir de faire une pause (bah oui, après avoir clean le contenu normal, ça ne sert à rien d'aller voir plus loin Wink ).

Je soutiens sa candidature à 100%, c'est un excellent joueur, avec beaucoup d'humour (très second degrés).

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 08:27    Sujet du message: Mertygor, plus fort que la mort Répondre en citant

Plop et bienvenu,

Pourquoi pas un pretre de plus ^^

Par contre je trouve toujours bisard de postuler en étant toujours guildé ^^

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 12:14    Sujet du message: Mertygor, plus fort que la mort Répondre en citant

Citation:
Pas de paladin, parce que c'est d'la merde².**

Nous allons devoir refuser ta candidature, je suis navrée.

Plus sérieusement, si la motivation est là et que tu te démerdes pas trop mal, on pourra peut etre oublier cette malheureuse parole surement issue d'un moment de folie incontrolée.
Nous avons actuellement un pretre ombre dans le roster, et un petit nouveau en test. Donc pas de frein non plus au niveau de l'effectif pour en tester un 3eme.
Par contre, pour cette semaine, nombreux sont les gens en vacances ou indisponibles (genre il paraitrait qu'il y'en a qui déménagent, mais vu leur présence sur le forum, les cartons doivent pas se faire très vite, bwahahaha), donc je pense que baafee peut te lancer les invitations tranquillou, mais il se peut que les effectifs ne permettent pas d'assurer la sortie en 25 le soir prévu.
Tout devrait rentrer dans l'ordre pour la fin de semaine normalement, ou en tout cas, de manière sure, pour le prochain tag.

Si nos ptits pretres ombres passent dans le coin, je les invite a venir commenter ta candidature et a venir te cuisiner et te torturer pour tes injures paladinesques !
Dans tous les cas, on essaiera de te trouver un moment pour discuter de vive voix !

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 14:35    Sujet du message: Mertygor, plus fort que la mort Répondre en citant

T'as rien suivis toi encore Alsynouille !!

Je déménage la semaine prochaine mais cette semaine je fais des travaux après mes heures de taf Okay

Gungar
Officiers

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 14:39    Sujet du message: Mertygor, plus fort que la mort Répondre en citant

"-Pas de paladin, parce que c'est d'la merde².**"

Mais t'as totalement raison omg x)  +1000!

Par contre : -Un chaman, 80 stuff full Nax 25. (C'est pas le mien, cette classe est indigne de m'appartenir.)

Alors la, je sens qu'on va pas s'entendre oO -100000000000!

Tu ne vas pas avoir beaucoup de voix, si tu te mets tout le monde à dos x)

A part ca faut que tu sois sûr de ta motivation et de tes dispos Okay

Commencer les raids par ne pas venir, ca n'aide pas (on a eu déjà plusieurs cas dans ce sens oO)

Donc voilà bonne chance Smile

Séhiji

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 15:23    Sujet du message: Mertygor, plus fort que la mort Répondre en citant

coucou,

j'ai lue ta candidature et tu parle pas du cycle dps / priorité donc si tu peut nous le faire parvenir sa serais sympas et de meme pour les stats principal ( je dit sa car ta maitrise et ton critique sont super proche donc je vois pas ce que tu veut up entre les deux)

Sinon dans ton template tu peut me dire a quoi te sert horreur psychique ? (En raid)

Donc ce point de talent tu peu le mettre autre part dit moi ou? Tu peut aussi enlever un autre point pour le mettre autre part je te laisse voir lequelle mais celui si tu le garde c'est plus par confort;

Ton arme j'ai pue constater que tu a down plusieur fois les boss de cata pourquoi a tu garder le baton ?

L'enchantement sur ton baton pense tu le garder ?

Et dernier truc pour le moment pourquoi enchantement critique sur brassard?

Voila au faite je me suis pas présenter séhiji pretre ombre ^^

Mertygor

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 16:26    Sujet du message: Mertygor, plus fort que la mort Répondre en citant

"Ton arme j'ai pue constater que tu a down plusieur fois les boss de cata pourquoi a tu garder le baton ?"

J'ai tué pour moins que ça, tu sais ?

(Oui j'ignore sciemment les autres.)

Or donc je n'ai pas changé par manque de choix Very Happy C'est à dire que l'Incinératrice n'est jamais tombée, par exemple. Maîtrise après hâte. Pour tout ce qui est stuff, sincèrement, j'étais prioritaire au vu de l'absence de loots tissus et mon tic de ne pas vouloir rand un objet - je préfère le laisser, pourquoi ? j'ai des déviances et un mot du médecin - mais ça tombait pas donc j'ai fait un mix avec ce que je trouvais.

Cycle dps ? Dot dot dot dot dot shadofiend moar dot 3 orbes archange mind blast moar moar dots.

Horreur psychique ne me sert à rien en raid mais je préfère à deux vulgaires % de resist magie. Oui, ça marche sur mon SW:D en plus des boss mais je trouve pas ça super rentable alors que pouvoir fear un faiblard de rogue stuff carton humide et plein de mousse qui t'attaque pendant que tu pêches ça me plaît plus.
Je vois pas le deuxième point altérable, peut-être le coût des sorts en résistance magique.

Pourquoi crit sur brassard ? Bah euh... j'attendais d'avoir des brassards dignes d'être enchantés, en fait, mais eux aussi font parti des loots que je n'aurais jamais.

*flashback. Molten Core. Gehennas. Bottes T1 chasseur.*
*enrage* *grandit, mesure désormais 20 fois sa taille normale* *quarante fois plus trapus, aussi* *a donc arraché ses vêtements* *jette des voitures sur les passants*

Je crois pas avoir eu un seul perso full stuff de ma vie, en fait.

Pareil, mon bâton a un enchante ouragan par défaut, je croyais chopper VITE l'Incinératrice de malheur, mais peau de balle. J'ai les compos de l'enchante proc inte dont j'ai totalement oublié le nom en banque, y compris les Maëlstrom depuis que j'ai commencé à raid ou presque.

Pour ce qui est des oublis, je me rappelle d'une chose, un adage datant de l'aube des temps : "Patch day, no play." D'où mon absence hier. Je me connecterai pas plus tard que dans pas longtemps après avoir fini de vous en mettre plein la vue avec mon charisme millénaire mais je me rappelle d'une seconde chose : une connerie de baptême pourri. Je serai absent de Vendredi à Lundi. X_X Oui, ça commence bien pour des dispos infinies, bravo, belle mentalité ! Voilà voilà.

PS : je suis le parrain, ne répétez pas mes propos où je finirais fusillé avec des clous rouillés en guise de balle, sur la place publique en plus ! Cette conversation n'a jamais eu lieu.
PPS : j'ai déguildé.

Ananga
Ashes

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 18:40    Sujet du message: Mertygor, plus fort que la mort Répondre en citant

HA Vade Retro! Tu vas rentré dans une église?? Approché un cureton? Mais mec, tu sais que t'en sortiras pas vivant, hein? Je vais de ce pas commencer des sacrifices de vierges pour tenter de préserver ton âme (qui bien sûr appartient au Malin).

Mertygor

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 18:42    Sujet du message: Mertygor, plus fort que la mort Répondre en citant

Baptême civil*

Tu sais bien que les curés meurent quand je les regarde et que les églises brûlent quand je les croise. Sad

Ananga
Ashes

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 18:45    Sujet du message: Mertygor, plus fort que la mort Répondre en citant

Tu me rassures, tu vas pouvoir dire de la merde encore pendant de nombreuses années alors Very Happy (y a pas que les églises qui brûlent hein... mouahahaha)

Dukkhâ
Ashes

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 21:10    Sujet du message: Mertygor, plus fort que la mort Répondre en citant

Salut l'abbé, la prose est légère et ton vin d'messe n'est pas dégueu.

Il est indéniable que tu n'es pas un enfant de choeur, que tu connais bien ton boulot.

En revanche, les détails (qui ont leur importance) sur lesquels s'arrête Séhiji (horreur psy pour pve, enchant bâton) sont facilement modulables, pour peu que tu sois convaincu de l'utilité d'en changer. Autant 4% de dmg magiques en moins (nous qui avons déjà un mini Sl à 15%, un peu de regen vie, dispersion, possibilité de switch heal un peu) ça peut sembler anecdotique, autant ça ne l'est EN PRINCIPE pas quand on cherche à ne faire que du dégat, ce qui nous est demandé l'immense majorité du temps.
Tout autant qu'en héro ou le désarm peut être fort utile, mais en raid non, ou à ma connaissance pas encore.
Bref, des choix qui ne changent au final pas grand chose, mais un petit peu tout de même. A toi de choisir, d'abord.

Bon équipement, après si je peux me permettre, il semblerait qu'un sertissage full intell (40 intell>20 intell+30 hâte, notamment) excluant donc les bonus de sertissage s'ils ne sont pas supérieurs à 20 intell soit préconisé (s'il n'y a pas de slot rouge sur l'objet), du moment qu'on a plus de souci en toucher. Mais je ne suis pas vraiment catégorique.
Là ou je le suis par contre, c'est pour ce cap toucher, suis partisan d'atteindre le cap, puisqu'on monte si haut, pourquoi pas prendre ces dernier 0,5 % et ne plus rien rater en conditions normales? Ensuite pour la hâte, plus t'en mets, plus t'en as, les caps sont à atteindre mais il faut aller toujours plus haut,  pas au détriment du spell cependant.

Voilou, bonne chance.

Dernière édition par Dukkhâ le Ven 29 Avr 2011 - 10:11; édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 22:19    Sujet du message: Mertygor, plus fort que la mort Répondre en citant

Bah... euh... oui.

Séhiji

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 00:03    Sujet du message: Mertygor, plus fort que la mort Répondre en citant

juste dans l'optique pve hl qu'est la guilde au dernieres nouvelles un vieux desarme tout les 2 min comparer a 4% de degat des sort subis en moin sur tous les combats. Outre faire du dps c'est aussi de prendre^moin de dégat donc si on peut mrendre meme un tout petit peu moin cher que les autres sa nous met en valeur car on nous heal moin pour sauver nos potes qui en prennent dans leur tronche.

desarm utile en hero a la rigeur dans ce cas tu te trompe de guilde on a passer le moment hero

Desarm utile pour le rogue comme tu dit dans ce cas utilise ta spe pvp

voila voila

(je sais pas si c'est clair mais je suis tres fatigué au moment ou je post)

Dreadwan
Ashes

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 00:07    Sujet du message: Mertygor, plus fort que la mort Répondre en citant

Demain je dirai certainement un truc, peut etre meme un truc intelligent. Apres tout c'est mon boulot. Soyez prets!
(En fait je suis incapable de lire tout ca maintenant, mille excuses XD )

Mertygor

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 00:19    Sujet du message: Mertygor, plus fort que la mort Répondre en citant

J'ai dit plus haut que j'étais prêt à changer, hein. Je m'sens un peu agressé pour le coup. Surprised
Et c'est 2% pour un désarm inutile, pas quatre. Et pour être tatillon jusqu'au bout, me manque 0.15 de toucher et je suis devant le reforge à l'heure où je poste. :p

Ananga
Ashes

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 00:32    Sujet du message: Mertygor, plus fort que la mort Répondre en citant

Tu te sens toujours agressé Very Happy /hug / kiss /lick

Mertygor

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 00:46    Sujet du message: Mertygor, plus fort que la mort Répondre en citant

Mais va pourrir un autre post, taré !

J'ai donc pris ce cap toucher avec un +0.18 de malheur - car la remarque sur le "tapatoncapgronoob" est très à propos - ce qui passe ma maîtrise à 11.60 pour 11.23 de crit et ma hâte à 28.82.
En ce qui concerne la respé, j'oublie Psychic Horror et me retrouve avec 4% de Résistance Magique vu que le troisième point dans le Agilité Mentale est également utile à un prêtre ombre qui fabrique la mana comme la Chine les baskets. Autant être logique jusqu'au bout.

Ce que tu n'as pas fait, oserais-je faire remarquer :p

Séhiji

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 11:36    Sujet du message: Mertygor, plus fort que la mort Répondre en citant

Et oui moi j'ai mis que 1 point car je fait un peu mon gogol en raid et je me retrouve oom car je fait pas mort pour regen ^^ mais ce point la est juste une question de confort.

Te sens pas agresser juste qeu irl je suis enervé donc sa se percoit sur mon ecriture surement.
j'avais pas fait attention ^^ que tu avais changer

Dernière édition par Séhiji le Ven 29 Avr 2011 - 11:58; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57    Sujet du message: Mertygor, plus fort que la mort

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange