Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ananga, paladin preneur ou donneur de baffes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ananga
Ashes

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 19:48    Sujet du message: Ananga, paladin preneur ou donneur de baffes Répondre en citant

Bonjour, je viens à vous en tant que paladin, double spé Tank et Vindicte. Mon nom est Ananga, et je me tourne vers vôtre guilde car elle me parait convenir à mes attentes dans ce jeu, à savoir bonne ambiance, avancée pve convenable, et partenaire(s) sexuel(les) (j'ai 3 soeurs, à fortes poitrines, il parait que ça peut aider pour certains). Je suis actuellement chez Hôtel Dénouement, mais l'ambiance générale s'est tres largement dégradé au fil du temps et ne me convient plus, les suisses, pour ceux qui les connaissent, ne raidant quasiment plus qu'entre eux, et ne raidant plus du tout maintenant. De plus, ayant déjà croisé pas mal d'entre vous dans différents raids durant wotlk, je pense que la guilde possède suffisement de maturité pour que je m'y sente à l'aise (et c'est principalement ce que je recherche).

Détaillons un peu plus Ananga. Ma premiere spé est tank, que je joue depuis la création de mon paladin, quelques semaines après la sortie de Burning Crusade. J'étais alors l'un des premiers palatank de mon serveur de l'époque, Eitrigg, sur lequel j'ai pu clean pas mal de raid, mais malheureusement pas plus loin que le début du Sommet d'Hyjal. Puis durant Wotlk, j'ai pu clean l'intégralité du contenu, en normal, ainsi que pas mal de HM à la Citadelle. Je ne raidais plus pendant Ulduar malheureusement, un grand regret car j'aurai vraiment voulu découvrir cette instance avec le niveau de stuff approprié, m'enfin, ce n'est pas tres grave. Mon avancée Cata, 12/12 en 10 normal. J'ai pu tester à peu pres tous boss en spé tank et en spé ret.

Je ne détaille pas tout de suite mes 2 spé, parce que depuis le patch, il est possible que je change 2-3 trucs (je n'ai pas vraiment eu le temps de consacrer beaucoup de temps là-dessus. Voilà quand même un lien vers mon armurerie:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/ananga/simple

Mes métiers, choisi à la création du personnage, sont mineur / ingé gobelin, (pour le côté fun), et depuis BC, ces métiers apportent un up non négligeable à la spé tank, et mineur, bien qu'inutile en spé ret, m'apporte un certain confort au niveau de l'autonomie (gemmes, craft forge, et tout simplement PO pour compo et répa). Je suis mineur depuis tellement longtemps maintenant que je ne changerai pas ce métier.

Parlons reroll. En ce moment, je touche un peu au palaheal, histoire de voir un peu ce que donne la seule spé que je ne connais pas, sur un reroll. Mais mes reroll principaux sont un chamélio assez stuff pour raid 10 sans probleme, une druide équi (mais le nouveau gameplay ne m'ayant pas attiré, je ne l'ai pas joué suffisamment au level 85 pour la rendre utile). Durant WotLK, je jouais aussi prêtre ombre, et rogue, 2 classes que j'ai beaucoup apprécié, bien que n'ayant pas encore la motivation pour les monter 85. Ils sont là surtout pour leur métier, forge, alchi (un spé flacon et un spé transmut), calli (avec toutes les glyphes), et joallier.

Sortons du jeu, et voyons la bête derrière la machine. Je m'appelle Nicolas, j'ai 31 ans (un vieux!) et je travaille actuellement dans un cybercafé, les soirs. Ce qui ne m'empêche pas de raid (à part quelques fois des petits afk de 2-3 mins pour aider un clients, chose assez rare maintenant que la plupart des gens sont autonome devant un pc). Je joue depuis le début de WoW, et avant cela, à Warcraft 1, 2, 3, Diablo et Diablo 2, et niveau MMO, j'ai touché un peu à la 4eme prophétie, il y a très longtemps.

Voilà, je pense que c'est à peu pres tout, vous aurez surement un paquet de questions auquel je me ferai une joie de répondre. Et surtout, le plus important, un bon gnome est un gnome mort!

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 19:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baafëe
Officiers

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 01:41    Sujet du message: Que voila ? Répondre en citant

Bienvenue ! On manque de tank en ce moment, donc je serais curieux de te tester. Ton template est assez inhabituel, mettre 2/2 en rétribution pour que 2/3 en règne de la loi  plus précisément. Oeil pour oeil ne sert à rien en pve, par contre 2/2 en jugement amélioré permet de pull au jugement et poser d'entrée jugement des justes sur la cible Idea

Cordialement.

Ananga
Ashes

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 02:56    Sujet du message: Ananga, paladin preneur ou donneur de baffes Répondre en citant

C'est un point sur lequel j'ai toujours hésité. Je n'ai trouvé nul part de source fiable indiquant que Oeil pour oeil ne fonctionnait pas en pve (certains guides indiquaient que c'était un plus niveau aggro, sur pas mal de rencontre, d'autres que c'était négligeable), mais je peux sans problème changer ces 2 points avec la portée du jugement.

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 08:15    Sujet du message: Ananga, paladin preneur ou donneur de baffes Répondre en citant

Yo,

Bienvenu saint homme !! Mr. Green

+1 pour le tank et les dispos

Bonne chance

ælita

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 09:26    Sujet du message: Ananga, paladin preneur ou donneur de baffes Répondre en citant

Hello !

Je sais que j'ai pas encore mon mot a dire car je suis apply encore,

Mais ananga et merthygor sont mais 2 pots irl avec qui je jouer chez hôtel denoument, et ce sont 2 très bon éléments a ne pas rater !
Un très bon tank, qui a pas de souci d'aggro et un fucking prêtre chinois qui joue a wow pour farmer !

Gl a vous 2 les coupains.

Salomon

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 11:45    Sujet du message: Ananga, paladin preneur ou donneur de baffes Répondre en citant

cool Smile
chaton is back ? ^^
* s'enfuit à la vue de la patronne

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 11:55    Sujet du message: Ananga, paladin preneur ou donneur de baffes Répondre en citant

Sinon pour les soeurs c'est biensur à moi qu'il faut s'adresser Okay

Ananga
Ashes

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 11:58    Sujet du message: Ananga, paladin preneur ou donneur de baffes Répondre en citant

J'en parle à leur maris avant, et je te tiens au courant Wink

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 12:19    Sujet du message: Ananga, paladin preneur ou donneur de baffes Répondre en citant

Bon bah je te laisse entre les mains de baafee alors, un confrère palatank, j'etais sure qu'il allait sauter sur l'occasion !

Dans tous les cas, nous ne possédons actuellement que deux tanks, et si l'un des deux est chez mamie, on est fortement dans la panade :p Un de plus serait donc fortement apprecié ^^

Un avis favorable pour tester l'energumène !

Comme pour tes compagnons, nous ne sommes pas là actuellement, mais nous essaierons de vous chopper a notre retour pour discuter un peu de vive voix.

A bientot !

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 14:36    Sujet du message: Ananga, paladin preneur ou donneur de baffes Répondre en citant

Je peux prendre les maris aussi cpas un problème Mr. Green

thälïs

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 19:53    Sujet du message: Ananga, paladin preneur ou donneur de baffes Répondre en citant

Je le savais que t'etait gay shun Mr. Green Mr. Green

Ananga
Ashes

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 20:10    Sujet du message: Ananga, paladin preneur ou donneur de baffes Répondre en citant

Tiens, Shun, au choix, t'as un footballeur, un geek, ou un hollandais. Je te laisse le choix (je ne connais pas encore tes préférences sexuelles). Ils sont beaux gosses tous les 3.

Dukkhâ
Ashes

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 22:04    Sujet du message: Ananga, paladin preneur ou donneur de baffes Répondre en citant

L'a toujours été très bon, et un homme pieux qui écoute des trucs à base de guitare démon, c'est forcément un tordu !
gl Wink

Ashes

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 23:57    Sujet du message: Ananga, paladin preneur ou donneur de baffes Répondre en citant

Du naheulband donc. C'est bon ca! +1!
Demain je reviens donc j'essaierai de développer une argumentation plus travaillée a ce moment ^^' La le bruit de fusée du ventilateur nuit a ma concentration --

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 08:19    Sujet du message: Ananga, paladin preneur ou donneur de baffes Répondre en citant

Le hollandais biensur parce qu'il a la meilleur beu !!

Rulîan
Officiers

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 08:53    Sujet du message: Ananga, paladin preneur ou donneur de baffes Répondre en citant

+1 manque de tank 

Aruin
Admin

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 11:47    Sujet du message: Ananga, paladin preneur ou donneur de baffes Répondre en citant

Plop,

Candidature très intéressante, j'ai pas grand chose d'autre à dire, on a besoin de tank et le sieur Ananga a l'air d'être un plutot bon élément ! A voir sur le terrain !

A bientot !

Ananga
Ashes

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 13:51    Sujet du message: Ananga, paladin preneur ou donneur de baffes Répondre en citant

Shunmoris a écrit:

Le hollandais biensur parce qu'il a la meilleur beu !!
Bonne réponse! Very Happy

Sinon bah je suis dispo quand vous voulez pour un test sur le terrain ^^

Devil
Admin

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 10:54    Sujet du message: Ananga, paladin preneur ou donneur de baffes Répondre en citant

Salut, si tu peux mp un off pour te guilder ce sera plus simple pour les invits, merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54    Sujet du message: Ananga, paladin preneur ou donneur de baffes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange